Recherche dossier technique du Coyote S6ES 582B

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
stratocumuls
Messages : 4
Inscription : 26 nov. 2010, 13:56

Recherche dossier technique du Coyote S6ES 582B

Message par stratocumuls »

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un Coyote S6ES 582B.

Ce Coyote est actuellement immatriculé en belgique et je voudrais l'oimmatriculer en France.

Pour ce faire il me faut une copie du dossier technique et son numéro d'enregistrement en France.

J'ai contacté RANS aux états-unis mais je n'ai toujours pas de réponse et j'ai contacté l'importateur mais ce dernier demander plus de 300 euros pour ce document.

L'autre solution est de trouver un pilote de Coyote identique qui pourrait me donner ce numério de référence ainsi qu'une copie du dossier....

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance


Admin :
Dans un seul souci d'efficacité, je change le titre "Recherche référence du dossier technique" par "Recherche dossier technique du Coyote S6ES 582B". Évidemment, l'auteur du message pourra remettre ce titre comme il le veut (utiliser la fonction "Editer" qui est en haut à droite de ses messages).
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: Recherche référence du dossier technique

Message par sinuoîdum »

Bonjour à tous,

Je suis d'accord, 300 euros pour 2 pages et en plus en anglais, c'est de l'escroquerie et ça n'a rien à voir avec l'esprit ULM. De plus ce n'est pas parce que l'oiseau coute 14 KF que l'on doit balancer 300 euros par la fenêtre autant les utiliser pour un bon repas.

Je me renseigne de mon coté et si j'ai des infos je te les donnes gratuitement et avec le sourire en plus.

A+ sinuoîdom
stratocumuls
Messages : 4
Inscription : 26 nov. 2010, 13:56

Re: Recherche dossier technique du Coyote S6ES 582B

Message par stratocumuls »

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre même si le premier message n'est pas tout à fait celui que j'attendais.

En fait, si j'achète un coyote et que je l'enregistre, c'est pour voler et tôt ou tard faire des entretients et des remplacements de pièces, le tout passant par l'importateur.

Le retour pour l'importateur se passe à ce niveau là.

L'inverse est donc simple, si pas d'enregistrement, pas d'achat et pas de business par la suite...

Pour ma machine actuelle, ça fait 5 ans que je l'entretient et achète dons des pièces et fait donc tourner un business.

Bref, merci quand même pour la franchise et je souhaites de vols vosl à tous.
stratocumuls
Messages : 4
Inscription : 26 nov. 2010, 13:56

Re: Recherche dossier technique du Coyote S6ES 582B

Message par stratocumuls »

Bonjour à tous les propriétaires de Coyotes S6-ES,

En cette fin d'année je reviens vers vous afin de savoir si quelqu'un aurait un Coyote S6-ES, train classique et rotax 582 afin que je puisse avoir des infos pour l'enregistrement du coyote que je vioens d'acheter d'occasion.

Tout contact via MP serait un beau cadeaux de Noël....

Je profite aussi de l'occasion afin de présenter tous mes bons voeux pour les fêtes à venir et surotut une très bonne année 2011 pleine de super vols !!!!!

A bientôt à un rassemblement ou l'autre.
bouttier
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2011, 12:10

Re: Recherche dossier technique du Coyote S6ES 582B

Message par bouttier »

bonjour :tu vas voir chez (Confluence) en belgique c'est l'importateur en europe.

Tu vas sûrement trouvé ton bonheur à peu de fraits?

adresse : confluence

Chée de Nivelles, 629

B-6230 BUZET

Tél: 071/84 36 50

il y a google aussi pour trouvé leurs site si tu veux?

tiend moi au courant tu seras sympat?

Amicalement CLAUDE
Whydey.
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2011, 16:37

Re: Recherche dossier technique du Coyote S6ES 582B

Message par Whydey. »

Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que notre ami précédent.
Je suis sur le point de conclure l'achat d'un Coyote 6ES en Belgique et je souhaite connaitre les formalités pour obtenir rapidement la fiche d'identification Française.
Il y est question du dossier technique qui serait vendu à un prix prohibitif par l'importateur de Rans-Coyote en Belgique.
Qu'en est-il ?
Quelqu'un peut-il me me donner plus d'informations sur ces démarches.
Un grand merci par avance.
pa-ulm
Messages : 11
Inscription : 21 févr. 2014, 07:27

Re: Recherche dossier technique du Coyote S6ES 582B

Message par pa-ulm »

Bonjour,
Je suis dans cette optique et sauf erreur je n'ai pas vu les réponses.
Merci de vos précieuses lumières.
Salutations,
Guillaume
Répondre

Revenir à « FORUM des RANS - S6 Coyot, S12, et autres modèles »