Poignée de freins Beringer... problème

A lame, quelle nature de lame ? (fibres, métal)
A amortisseur oléopneumatique ? A sandow ?
Il y a de quoi en parler ...
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Bob01
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Re: Poignée de freins Beringer... problème

Message par Bob01 »

Beringer ne connaît que le DOT4 ou le minéral.
Eux seuls peuvent dire si du DOT5 est acceptable.
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Luciano
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Re: Poignée de freins Beringer... problème

Message par Luciano »

Comme j'ai pu m'en rendre compte lors du montage de roues tubeless Beringer sur les circuits hydrauliques de Dyn'Aéro déjà présents sur mon MCR, Beringer offre le choix d'utiliser différentes huiles et adapte les joints en conséquence.

Renseignez-vous chez eux avant de faire un choix qui pourrait déteriorer votre circuit hydraulique.

Bons vols,
Luciano.
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AssoX
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Re: Poignée de freins Beringer... problème

Message par AssoX »

Les DOT 3, 4, et 5.1 sont parfaitement miscibles entre eux, car à base d´esters de polyglycols et d´esters boriques
Le DOT 5.1 permet de repousser le phénomène de " fading " c´est-à-dire de perte d´intensité du freinage, lorsque le liquide commence à bouillir.

Attention, Le DOT 5 (à ne pas confondre avec le 5.1) est à base de silicone. De couleur mauve,
il n'est pas miscible avec les autres DOT et néccessite des joints spéciaux.
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