KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Le Kiebitz est l'oeuvre de M. Platzer
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jpfaero
Messages : 89
Inscription : 28 nov. 2011, 15:24
Localisation : LF2751 Les Noyers

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par jpfaero »

zozo a écrit :Félicitations, ça fait du bien de se faire plaisir!
Combien de temps de vol pour le rapatrier?
Bonjour
Une bonne heure....que du plaisir....et un peu...bcp de stress....
mais que du bonheur
J Pierre
Kiebitz n° 267 - Rotax 80 ch - Helice ULX Bois avec Blindage
Les Noyers LF2751 Eure
Avatar de l’utilisateur
pascal91
Messages : 55
Inscription : 28 févr. 2013, 17:51

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par pascal91 »

Bonjour à tous

Félicitation J Pierre journée magnifique pour le rapatriement de ta machine, 1 heure de pur bonheur,
j'adore la deco il est top.

bon vols à tous
Pascal91
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par flying »

Bonjour , que des bonnes nouvelles en ces temps difficiles , je viens de recevoir le N° de mon KIEBITZ de Michael PLATZER ( N° 393 ) , comme je le fais construire , kit à 80% chez P.Y. Tempier , je suis allé le voir hier , déjà bien avancé et constaté le bon travail et le sérieux de Pierre-Yves .Je devrai en prendre livraison fin Janvier 2014 .Bon vols à ceux qui ont la chance de l'avoir . Flying 76
Avatar de l’utilisateur
jpfaero
Messages : 89
Inscription : 28 nov. 2011, 15:24
Localisation : LF2751 Les Noyers

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par jpfaero »

.
Dernière modification par jpfaero le 19 nov. 2013, 09:18, modifié 3 fois.
Kiebitz n° 267 - Rotax 80 ch - Helice ULX Bois avec Blindage
Les Noyers LF2751 Eure
Avatar de l’utilisateur
jpfaero
Messages : 89
Inscription : 28 nov. 2011, 15:24
Localisation : LF2751 Les Noyers

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par jpfaero »

encore une ptite.. ;)
Image[/url][/img]
Kiebitz n° 267 - Rotax 80 ch - Helice ULX Bois avec Blindage
Les Noyers LF2751 Eure
Avatar de l’utilisateur
jpfaero
Messages : 89
Inscription : 28 nov. 2011, 15:24
Localisation : LF2751 Les Noyers

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par jpfaero »

j
Kiebitz n° 267 - Rotax 80 ch - Helice ULX Bois avec Blindage
Les Noyers LF2751 Eure
Avatar de l’utilisateur
jpfaero
Messages : 89
Inscription : 28 nov. 2011, 15:24
Localisation : LF2751 Les Noyers

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par jpfaero »

Bonsoir
Pour mettre a jour la base des kiebitz
Mon immat 27AFN
Voila
JPierre
Kiebitz n° 267 - Rotax 80 ch - Helice ULX Bois avec Blindage
Les Noyers LF2751 Eure
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par flying »

Bonjour JP , voilà maintenant tu es en ordre , hier je suis allé au District Aero du Havre ( 76 ) pour me fournir en documents afin d'identifier mon Kiebitz quand il sera terminé et m'a dit avoir identifié un Kiebitz donc c'est certainement le tiens . Quand viens-tu me rendre visite à LF7651 ? En attendant bons vols dans une combinaison chauffante car maintenant il géle .Vu P.Y. Tempier mon kit avance bien prés le fuselage il attaque maintenant les ailes , beau travail méticuleux de P.Y.
A bientot Flying
Avatar de l’utilisateur
Kiebitz 305
Messages : 76
Inscription : 21 juin 2011, 06:55
Localisation : Belgique - Avernas (EBAV)
Contact :

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par Kiebitz 305 »

Bonjour tout le monde,
Pour ceux/celles que cela intéresse, il y a un Nissan MA12P à vendre dans la rubrique ad hoc de ce forum ;)
Bonnes fêtes !
A+
Pascal
Kiebitz 305
http://kiebitz.weebly.com
Damien 28
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2013, 10:59

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par Damien 28 »

Bonjour à toutes et à tous,


Tout d'abord, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année et avec un peu d'anticipation ;-) une bonne année 2014 au nom de toute l'équipe AERO KIT SERVICE!!

Et pour bien finir l'année, après en avoir longtemps parlé, nous allons organiser un grand rassemblement de Biplan (ULM et AVION) tous types confondus, alors tous à vos agenda, la date retenue est le 14 et 15 juin 2014 sur l'aérodrome de Voves/Viabon LF2829, piste en herbe de 1000m. Une deuxième date est prévue en cas de mauvaise météo à savoir le 5 et 6 juillet.

Nous diffuserons d'ici quelques semaines une affiche "officielle" ainsi que le programme. Notre société présentera bien évidement le KIEBITZ ainsi que le SHERWOOD RANGER. Nous espérons à cette occasion réunir le maximum de machines (des plus récentes aux plus anciennes), de constructeurs, d'amoureux de la formule et j'en passe... Nous essayerons de faire venir un PITTS S2 et de proposer des baptêmes de voltige (Rien n'est arrêté pour le moment).

Afin de pouvoir s'organiser au mieux, nous demanderons à ceux et celles qui souhaitent manger sur place de bien vouloir s'inscrire, nous proposerons un repas le samedi midi, samedi soir et dimanche midi. Il y aura également la possibilité de dormir sur place (prévoir les tentes, caravanes, camping car etc).

Vous pourrez prochainement retrouver toutes les informations sur le site www.aerokitservice.fr et pour les réservations des repas, merci d'écrire à l'adresse suivante : py.tempier@orange.fr

Nous vous invitons à faire passer le message au maximum de personnes que vous connaissez afin que cette fête soit le plus réussie possible.


Dans l'attente de vous voir très prochainement

Salutations aéronautiques

Pierre-Yves TEMPIER
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par flying »

Bonjour je suis Flying basé LF7651 ( Seine-Maritime) , j'ai voulu faire rapide en achetant les plans du Kiebitz N°393 et en confiant le montage de la cellule à AKS ( kit 80%) avec quatre ailerons . P.Y.Tempier m'avait donné deux mois de délais , il est dans les temps car je dois réceptionner la cellule vers le 15 Février . Je me charge de l'entoilage ORATEX gris argent , du montage du Rotax 100 cv et de l'avionnique , attention à l'espace pour monter la radio , il n'y a que 15 cm de dispo , j'ai trouvé chez OPALE AERO SERVICES une radio en deux éléments en 8,33 la TRIG T Y 91 . Je compte etre opérationnel fin Mai au plus tard afin de nous rencontrer au rassemblement de biplans à Voves-Viabon les 14/15 Juin prochain et mettre un visage sur nos speudo . Bons vols . Flying
eric78
Messages : 228
Inscription : 07 août 2011, 17:45
Localisation : France - Eure

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par eric78 »

Ce devrait être vraiment sympa ce rassemblement si la météo et le nombre d'aéroplanes sont de la partie !
Merci pour les infos de montage et bon courage pour la suite du montage de ta machine.
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par flying »

Bonjour , que faut-il faire pour figurer sur la liste des KIEBITZ en cours de constructions ? j'ai fait plusieurs messages et je ne figure toujours pas sur la liste à savoir : KIEBITZ N°393 qui vient d'etre mis en croix chez AKS , il me restera à monter le Rotax 100cv et l'avionique ; premier vol vers le début Mai 2014 . Flying

Modo UFO : voilà, tu as fait ce qu'il fallait : poster ici. Et surtout, un modérateur est passé par là et t'a ajouté au listing (vu qu'on lit pas toujours tous les messages... 8-) . Bonne journée !
Damien 28
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2013, 10:59

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par Damien 28 »

flying a écrit :Bonjour , que faut-il faire pour figurer sur la liste des KIEBITZ en cours de constructions ? j'ai fait plusieurs messages et je ne figure toujours pas sur la liste à savoir : KIEBITZ N°393 qui vient d'etre mis en croix chez AKS , il me restera à monter le Rotax 100cv et l'avionique ; premier vol vers le début Mai 2014 . Flying

Modo UFO : voilà, tu as fait ce qu'il fallait : poster ici. Et surtout, un modérateur est passé par là et t'a ajouté au listing (vu qu'on lit pas toujours tous les messages... 8-) . Bonne journée !

Bonjour Fying,


Je pense qu'il faut envoyer un mail à GIGIB, il est à l'origine de ce poste.


Bon courage

Damien
Damien 28
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2013, 10:59

Re: KIEBITZ : Recensement des utilisateurs et des appareils

Message par Damien 28 »

Bonjour à toutes et à tous,


Nous revenons vers vous comme convenu pour apportez quelques informations complémentaires et diffuser l'affiche de notre rassemblement. Les dates n'ont pas changés, elles ce chevauche avec le rassemblement des Stampe qui aura lieux à Pithiviers (LFFP à 10min de vol de Viabon), la proximité du terrain fait que nous sommes déjà sûre et certains d'avoir la visite de ce magnifique Biplan qu'est le Stampe (confirmation de propriétaire).

Nous vous avions également parlé de la présence éventuelle d'un PITTS S2-B, nous avons eu notre amis qui nous confirme également ça présence.

De nombreux propriétaires et/ou constructeurs de Kiebitz seront bien évidement de la partie.

En ce qui concerne les réservations pour les repas, nous vous rappelons qu'il faut s'inscrire à l'avance afin que nous puissions nous organiser au mieux et ainsi prévoir la quantités de nourriture suffisante pour tout le monde. Nous avons donc décidé de fixer une date buttoir pour la clôture des inscriptions en ce qui concerne les repas à savoir le 18 Mai 2014 au plus tard.
Pour le rassemblement, c'est bien évidement libre et gratuit, à noter que pour les avions, il y a une autorisation à demander au propriétaire de la piste.
Vous trouverez toutes les informations et tous les formulaires en ligne sur le site internet http://www.aerokitservice.fr

Enfin, sur ce poste vous pouvez voir l'affiche que nous avons créé pour cet événement, nous serions reconnaissant que ceux et celles qui le souhaitent puisse afficher dans le club house de leurs propres base ainsi que sur les terrains voisins afin que ce rassemblement soit le plus vue possible de tous.
Il vous suffit pour ça de nous envoyer un mail à py.tempier@orange.fr et de nous préciser votre adresse ainsi que le nombre d'affiche souhaitée et nous vous adressons par courrier la ou les affiches.
Vous pouvez également nous demander la version numérique si vous souhaitez la faire apparaître sur votre blog personnel et/ou site internet.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions et/ou suggestions.


Salutations aéronautiques

P.Y TEMPIER
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « FORUM des biplans KIEBITZ »