Cherche tous renseignements possibles sur le Kiebitz

Le Kiebitz est l'oeuvre de M. Platzer
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Damien 28
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2013, 10:59

Re: Tout renseignement possible sur le Kiebitz

Message par Damien 28 »

LeGamin a écrit :C'est vrai que tu propose la une approche plaisante gazaille ;) je pense que c'est comme ça que je vais proceder ^^ il est vrai que j'ai la chance d'etre a 2 pas de Persan Beaumont ou je suis deja allé quelques fois. (Il y avais deux Stirman a un momebt donné las bas)Et merci Damien pour le lien du site ça m'a permis de me documenter un peu plus sur cet avion et ses prix pharamineux. Bonne journée a tous ;)
Pour les prix, il s'agit de kit avancé ou de machines clés en main donc forcément cela à un coût mas si tu le construit toi même, cela te reviendra bien moi chère et AKS tout comme de nombreux constructeur du forum peuvent t'aider, te conseiller, te prêter des gabarits ou les mettre à disposition pour t'accompagner dans cette construction.

Pour le rassemblement, je vous confirme qu'il aura bien lieu sur l'aérodrome de Voves/Viabon, la date est encore à définir mais nous communiquerons assez rapidement. Nous restons à votre écoute si vous avez des suggestions.

Sympa en tous cas la solidarité et les propositions faite à Le Gamin!! Bien entendu, nous aurons l'occasion de l'emmener en baptême dans un Kiebitz sans problème. Nous travaillons sur la construction de notre nouvelle machine de démonstration qui devrait être terminé pour le rassemblement.


Salutations

Damien
LeGamin
Messages : 12
Inscription : 23 déc. 2014, 00:29

Re: Cherche tous renseignements possibles sur le Kiebitz

Message par LeGamin »

Que d'invitations ^^ j'essayerais de toutes les honorer par la suite, quelque peu occupé pour le moment par la rentrée et n'ayant pas su tirer profit de ces vacances qui se terminent ;) en tout cas merci enormement a vous ça fais plaisir :) et je ne savais qu'il y avait autant de kiebitz pres de chez moi ^^ j'etais a deux pas de la poule aux oeufs d'or!
LeGamin
Messages : 12
Inscription : 23 déc. 2014, 00:29

Re: Cherche tous renseignements possibles sur le Kiebitz

Message par LeGamin »

Mais pour en revenir a ce que tu dis Damien, pour etre honnete je ne pensais pas vraiment a la construction, n'ayant pas vraiment la patience ni les connaissances (quand je dis ça c'est que je n'ai jamais touché de pres ou de loin a la construction d'un avion, {mis a part le demontage d'un cylindre d'un TBM Avenger d'un ami a mon pere, mais la encore trees lourdement assisté ^^}) je ne pense pas vraiment arriver a quelque chose par cette voie. De plus, bien que passionés de famille, la mécanique n'est pas non plus au rendez vous. Apres pour l'instant le Kiebitz reste plus un fantasme inassouvi pour longtemps encore, mais je ne perd pas espoir ;)

Bon vols a vous
LeGamin
Messages : 12
Inscription : 23 déc. 2014, 00:29

Re: Cherche tous renseignements possibles sur le Kiebitz

Message par LeGamin »

Ah oui et une autre question relativement stupide qui n'a probablement pas sa place ici, mais comment fait on pour envoyer des MP?
sky02
Messages : 659
Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
Localisation : France

Re: Cherche tous renseignements possibles sur le Kiebitz

Message par sky02 »

Ah oui et une autre question relativement stupide qui n'a probablement pas sa place ici, mais comment fait on pour envoyer des MP?
Aucune question n'est idiote : seules les réponses peuvent l'être ;)
Pour les MP cliques sur l'icône "bonhomme+MP" dans l'espace "avatar/renseignements" sur la droite de ton message
Daniel
Avatar de l’utilisateur
Korn
Messages : 222
Inscription : 07 oct. 2014, 13:32
Localisation : France-Aveyron-je vole à Albi-Castelvert LF8156

Re: Cherche tous renseignements possibles sur le Kiebitz

Message par Korn »

Petite correction, sur la droite de «son» message, «son» = un des posts de la personne que tu veux contacter.
Voilà voilà, et bons vols.
sky02
Messages : 659
Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
Localisation : France

Re: Cherche tous renseignements possibles sur le Kiebitz

Message par sky02 »

Merci pour la correction ;)
Daniel
Répondre

Revenir à « FORUM des biplans KIEBITZ »