Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Le Kiebitz est l'oeuvre de M. Platzer
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
midsomer
Messages : 130
Inscription : 15 juin 2014, 00:56

Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Message par midsomer »

Tout est dans le titre :D
l'idée est de savoir grosso modo combien nous serons et qui vient avec sa trapanelle pour cette occasion de faire connaissance :idea:

Moi je viendrai avec le 348
white-out...
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Message par flying »

Bonjour , je serai présent avec mon Kiebitz N° 393 certainement les deux jours . Bons vols Flying ;)
Avatar de l’utilisateur
hobywan
Messages : 337
Inscription : 23 mars 2012, 09:09
Localisation : France - Ile-de-France - Sud de la Seine-et-Marne

Re: Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Message par hobywan »

Si les pendulaire sont accepté ça me ferra peut être une balade
Avatar de l’utilisateur
Korn
Messages : 222
Inscription : 07 oct. 2014, 13:32
Localisation : France-Aveyron-je vole à Albi-Castelvert LF8156

Re: Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Message par Korn »

Ça existe les pendulaires biplans ? :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
midsomer
Messages : 130
Inscription : 15 juin 2014, 00:56

Re: Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Message par midsomer »

Korn a écrit :Ça existe les pendulaires biplans ? :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
MDR :lol:
hobywan a écrit :Si les pendulaire sont accepté ça me ferra peut être une balade
ben oui tout le monde est le bienvenu je pense :D
Puis cela pourrait te donner envie de tenter l'aventure avec un kiebitz ou un stampe (il parait que Raoul SEVERIN de la société ULTRALIGHT CONCEPT viendra présenter sa réplique du Stampe en version ULM à l’échelle 1.)
white-out...
Avatar de l’utilisateur
Polito
Messages : 796
Inscription : 29 janv. 2013, 21:27
Localisation : Montargis (LFEM) 45

Re: Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Message par Polito »

midsomer a écrit : (il parait que Raoul SEVERIN de la société ULTRALIGHT CONCEPT viendra présenter sa réplique du Stampe en version ULM à l’échelle 1.)
J'ai eu tout récemment un échange par mail avec Raoul, et voici ce qu'il me m'écrivait :

"A priori nous serons au rassemblement à Viabon, toutefois sans certitude à 100%.
Bonne journée,

Raoul"


Ce serait génial de voir ce Stamp en vol. Lorsque nous sommes allés avec Xavier chercher nos tubes chez Ultralight Concept, nous avons vu quelques éléments du Stamp en construction :

Le fuselage...

Image

Image

Les nervures :

Image

Une qualité de construction remarquable, à faire pâlir notre "référent Kiebitz Divin" ! Ca vous donne une idée de la qualité du boulot !

Rdv à Viabon ! ;)
Kiebitz n°389, basé à Montargis-Vimory (45).
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1106
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Re: Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Message par jlsanto »

Les monoplans sont tolérés ?
Je sais, la tolérance, il y a des maisons pour ça ;)
Mais si on ne dit rien et que l'on ne fait qu'admirer ?
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Avatar de l’utilisateur
midsomer
Messages : 130
Inscription : 15 juin 2014, 00:56

Re: Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Message par midsomer »

jlsanto a écrit :Les monoplans sont tolérés ?
Je sais, la tolérance, il y a des maisons pour ça ;)
Mais si on ne dit rien et que l'on ne fait qu'admirer ?
JLSanto
Non seulement tu pourras regarder ... mais tu pourras aussi toucher :p
white-out...
Avatar de l’utilisateur
Alexair
Messages : 166
Inscription : 29 août 2012, 21:37
Localisation : Cuers LFTF

Re: Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Message par Alexair »

Moi je suis dans le Var, à l'opposé. Si le temps est vraiment beau alors pas impossible que je fasse la route.
Me faut quand même au moins une journée rien que pour monter !! C'est loin Voves !! :lol:
Kiebitz B11 N°219
Walter Mikron IIIB
83GAA / F-JGAA
mike3702
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2014, 14:52

Re: Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Message par mike3702 »

Bonjour,
C'est une super idée ....!!
J'essaye d’être parmi vous le 13/14 juin avec le Kiebitz 300.
Bon vols . :D
Patrick
Avatar de l’utilisateur
midsomer
Messages : 130
Inscription : 15 juin 2014, 00:56

Re: Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Message par midsomer »

Genial ! Un de plus !!
348
393
300

Peut etre aussi pascal ;) .....et le 267 lol
white-out...
Avatar de l’utilisateur
hobywan
Messages : 337
Inscription : 23 mars 2012, 09:09
Localisation : France - Ile-de-France - Sud de la Seine-et-Marne

Re: Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Message par hobywan »

Salut
S'il existe des affiche, je veux bien en mettre dans notre club house, ça donnera peut être l'occasion d'une balade.
Me contacté en PV
Pascal
Avatar de l’utilisateur
midsomer
Messages : 130
Inscription : 15 juin 2014, 00:56

Re: Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Message par midsomer »

hobywan a écrit :Salut
S'il existe des affiche, je veux bien en mettre dans notre club house, ça donnera peut être l'occasion d'une balade.
Me contacté en PV
Pascal
Aussi pour tout ceux qui sont intéressés ;)
http://www.aerokitservice.fr/rassemblement-biplan/
white-out...
eric78
Messages : 228
Inscription : 07 août 2011, 17:45
Localisation : France - Eure

Re: Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Message par eric78 »

Je viendrais le samedi ou le dimanche mais sans ma bécane, hélas...et de toute façon, je n'ai pas encore le brevet 3 axes ! :D
Damien 28
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2013, 10:59

Re: Qui vient à l’aérodrome de Voves/Viabon avec son biplan les 13/14 Juin 2015 ?

Message par Damien 28 »

Bonjour à tous,


Tout d'abord, merci à Midsomer pour cette initiative, cela permet d’alimenter le sujet de ce rassemblement et cela permet d'informer les membres du forums sur l’existence de cet événement qui, j'en suis sûr, sera encore plus réussit que l'année dernière.

J'en profite pour donner quelques précisions, bien entendu, tout le monde est bien venu peu importe la formule, y compris la voiture et même à dos de dromadaire si ça vous fait plaisir... ;-)

Il existe une affiche que nous avons publié sur ce forum ainsi que sur le site internet d'Aéro Kit Service. Je vais mettre un petit mot sur notre publication afin de la faire remonter en tête de "gondole". N'hésiter pas à le commenter et distiller la bonne nouvelle le plus possible ici et ailleurs, évidement dans votre club house c'est idéal.


Bonne continuation et Rdv les 13 et 14 juin à Viabon

Salutations Aéronautiques

Damien et Pierre-Yves
Répondre

Revenir à « FORUM des biplans KIEBITZ »