Vends moteur HIRTH F30 de 80 cv [VENDU]
Publié : 18 mai 2019, 08:29
Bonjour,
vends Moteur Hirth F30 (4 cylindres à plat deux temps de 80 cv refroidis par air) faible conso
double allumages,
double carbus,
décompresseurs,
démarreur électrique,
réducteur,
hélice tripales réglable au sol Wharpdrive
Prix 900 €uros.
Moteur F30 A1/6 --> 38kg
échappement double --> 7 kg
réducteur A --> 5kg
réducteur B --> 8kg
réducteur Behlen --> 10kg
--> donc 38 + 7 + 5 = 50 kg
il est complet avec son échappement. l'échappement est un peu fatigué (réparation faite par brasage).
Le moteur n'ayant pas tourné depuis plusieurs années, il est impératif de faire une révision complète et sans doute de prévoir un kit de changement des membranes de pompe essence et carburateurs.
La dernière révision complète avait été faite avant la dépose du moteur et tout était ok.
Pour le reste, c'est une révision / vérification classique pour remise en route.
Ce moteur est entreposé dans mon atelier où le taux d'humidité est contrôlé et maintenu en dessous de 45 % maximum pour éviter tout problème de corrosion de mes matériels.
il est visible à coté de l'aérodrome de Blois Le Breuil.
photos sur demande.
Bons vols.
Joe
vends Moteur Hirth F30 (4 cylindres à plat deux temps de 80 cv refroidis par air) faible conso
double allumages,
double carbus,
décompresseurs,
démarreur électrique,
réducteur,
hélice tripales réglable au sol Wharpdrive
Prix 900 €uros.
Moteur F30 A1/6 --> 38kg
échappement double --> 7 kg
réducteur A --> 5kg
réducteur B --> 8kg
réducteur Behlen --> 10kg
--> donc 38 + 7 + 5 = 50 kg
il est complet avec son échappement. l'échappement est un peu fatigué (réparation faite par brasage).
Le moteur n'ayant pas tourné depuis plusieurs années, il est impératif de faire une révision complète et sans doute de prévoir un kit de changement des membranes de pompe essence et carburateurs.
La dernière révision complète avait été faite avant la dépose du moteur et tout était ok.
Pour le reste, c'est une révision / vérification classique pour remise en route.
Ce moteur est entreposé dans mon atelier où le taux d'humidité est contrôlé et maintenu en dessous de 45 % maximum pour éviter tout problème de corrosion de mes matériels.
il est visible à coté de l'aérodrome de Blois Le Breuil.
photos sur demande.
Bons vols.
Joe