A vendre Limbach L2000 complet, 1800 euros. VENDU
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ... - on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
-
- Messages : 15
- Inscription : 16 févr. 2020, 16:31
A vendre Limbach L2000 complet, 1800 euros. VENDU
A vendre un Limbach LO 2000, ayant 461 h depuis neuf, suite découverte récente d'une petite crique sur le carter droit, en haut, entre les deux cylindres (suintement d'huile)...
Le moteur était en parfait état de vol, très bien entretenu, jusqu'à l'apparition de cette petite crique. (Carters à remplacer, prévoir environ 2000 euros de frais pour un carter neuf avec usinage).
Le moteur est vendu complet avec son démarreur, alternateur, magnéto Slick et son faisceau, et un carburateur Zénith CD150 (1100 heures).
Les soupapes sont adaptées au sans plomb.
Deuxième allumage électronique Boutin installé il y a environ 100 h, complet et opérationnel.
Tôles de refroidissement des cylindres incluses.
A voir sur Nangis (LFAI).
Le moteur était en parfait état de vol, très bien entretenu, jusqu'à l'apparition de cette petite crique. (Carters à remplacer, prévoir environ 2000 euros de frais pour un carter neuf avec usinage).
Le moteur est vendu complet avec son démarreur, alternateur, magnéto Slick et son faisceau, et un carburateur Zénith CD150 (1100 heures).
Les soupapes sont adaptées au sans plomb.
Deuxième allumage électronique Boutin installé il y a environ 100 h, complet et opérationnel.
Tôles de refroidissement des cylindres incluses.
A voir sur Nangis (LFAI).
-
- Messages : 15
- Inscription : 16 févr. 2020, 16:31