Vend piste ULM

Propositions d'achats et de ventes de tout ce qui n'est pas des aéronefs.
Une fois la transaction faite : indiquez "VENDU" ou "TROUVE" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ...
  • on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!


SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
JacquesDejeux
Messages : 5
Inscription : 23 déc. 2023, 12:07

Vend piste ULM

Message par JacquesDejeux »

A vendre très Belle Plate-forme ULM privée dans le JURA entre DOLE et BESANÇON accès sur la piste par chemin privé vendu avec la piste.
Possibilités de Garer de nombreux appareils




BASE ULM PRIVEE

AERO SERMANGE Latitude : N 47 11 17
BASE ULM 3957 Longitude : E 005 38 51
Télé : pour se poser Altitude : 265 m 860 ft
07/81/44/44/54 Radio :123.5


Orientation : PISTE

QFU Surface Dimensions piste balisée Dimensions terrain

03-21 herbe 400m x 25m 407m x 50m


Voir toutes les coordonnées sur le Site « BASE ULM » LF 3957

Cette piste bornée de plus de 20000 m° (+de 2 ha) avec chemin d’accès privé est à vendre au prix de 50000€ net vendeur.
Possibilité d’acheter un terrain à bâtir jouxtant la Piste, au nord côté village !
La piste et à 265m d’altitude, le centre du village à 250m, ce qui en facilite l’accès ! elle est dans les parcelles les plus haut du village
Cette piste est drainé environ 2000m de drains en diagonale, et 400m de collecteur, plus une canalisation jusqu’aux égouts du village.

Pour plus de renseignements téléphonés au 07/81/44/44/54 le soir 19h - 21h

Pour voir la plate-forme 3957 sur YOUTUBE, faire ( La Belle Histoire a SERMANGE )
Avatar de l’utilisateur
LC24
Messages : 64
Inscription : 03 oct. 2021, 10:22
Localisation : Bergerac

Re: Vend piste ULM

Message par LC24 »

Bonjour, il n’y a pas de hangar?
J’essaie de faire un tour de la Méditerranée de mai à juillet 2024. Merci pour votre aide.
JacquesDejeux
Messages : 5
Inscription : 23 déc. 2023, 12:07

Re: Vend piste ULM

Message par JacquesDejeux »

Non il n'y a pas de hangars, peut-être la possibilité dans construire un sur le terrain à bâtir jouxtant la piste !
Avatar de l’utilisateur
LC24
Messages : 64
Inscription : 03 oct. 2021, 10:22
Localisation : Bergerac

Re: Vend piste ULM

Message par LC24 »

Bonsoir, quel serait le prix d’une parcelle pour construire un hangar de 200m2 ?
J’essaie de faire un tour de la Méditerranée de mai à juillet 2024. Merci pour votre aide.
JacquesDejeux
Messages : 5
Inscription : 23 déc. 2023, 12:07

Re: Vend piste ULM

Message par JacquesDejeux »

Bonjour, c'est Jacques DEJEUX, le prix de cette parcelle a bâtir sera d'environ 5OOOO€( à voir sur place pour imaginer le projet ) mon Télé : 07/81/44/44/54 le soir 18h30-22h.
Avatar de l’utilisateur
LC24
Messages : 64
Inscription : 03 oct. 2021, 10:22
Localisation : Bergerac

Re: Vend piste ULM

Message par LC24 »

Bonjour monsieur, acceptez-vous de vendre une parcelle constructible sans la piste ?
LC Delord
J’essaie de faire un tour de la Méditerranée de mai à juillet 2024. Merci pour votre aide.
JacquesDejeux
Messages : 5
Inscription : 23 déc. 2023, 12:07

Re: Vend piste ULM

Message par JacquesDejeux »

Bonjour, c'est Jacques Dejeux le propriétaire de la piste ULM à vendre, Pour le terrain a bâtir je voudrais donner la priorité du choix à l'acheteur de ma piste, se qui est logique, le terrain a batir jouxtant la plaforme fait un très bel ensemble, voir sur" MAP " (photo satellite) on voir très bien la disposition du terrain à l'extérieur du village, il y a deux accès privé, un chemin en dur côté village qui m'appartient, un chemin au S-O en herbe qui rejoint la D238 et qui et vendu avec la piste, ces 2 chemin son accessibles !
J'ai déjà eu plusieurs acheteurs mais le financement n'a pas abouti, il y a seulement trois mois quelle est en vente ! et du 23/12/23 sur le forum que je ne connaissais pas avant !
A la vente il seras donné un très beau cadeaux !, ( une faucheuse KHUN à 4 toupies en très bon état, attelage 3 points standard agricole n° 1, puissance de traction minimum 30 ch, plus un giro endaineur KHUN à réviser en état de marche attelage 3 points n° 1 ), j'utilisais mon tracteur FERGUSON TEA 20 ( 29 ch ) un peux juste en puissance, mais qui n'est pas à vendre !
Cordialement.....Jacques DEJEUX 1 Impasse de l'Aérodrome 39700 SERMANGE
Télé: 07/81/44/44/54 le soir 19h-21h
JacquesDejeux
Messages : 5
Inscription : 23 déc. 2023, 12:07

Re: Vend piste ULM

Message par JacquesDejeux »

Bonjours c'est Jacques DEJEUX, Pour la piste ULM à vendre ( BASE ULM 3957 ) une procédure de vente et en cours, je vous informerais du résultat le plus tôt possible, merci de votre compréhensions !
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour MATERIELS : Achats et Ventes »