Vends Eurostar EV97 [VENDU]
Publié : 26 févr. 2019, 14:46
Millésime : Janvier 2007
750 heures (évolutif)
Rotax 912 uls fr 100cv (bulletins de service pompe essence, flotteurs… suivis) (révision toutes les 100 heures, jamais de 100 LL) consommation huile : ½ l pour 100 heures
Thermostat eau Avirex
Thermostat huile
Boitiers allumage neufs 2018
Echappement complet neuf (2018)
Dernière révision (+ carbus, durites…) : 20/07/2018
175 km/h à 4600 t/min (55%) et 12 l/h
Compas vertical Wheelen
Double compte tour MG RPM2
Horizon artificiel OBLO Standard Flybox
Gps Garmin 495
Débitmètre ELBA
VHF Funke ATR833-II LCD 24/10/2018
Transpondeur TRT 800 Filser
Validité LSA 2024
Parachute Junkers reconditionné en 2014
hélice Duc tripale Swirl Inconel de 2013
train complet Beringer pneus tubeless 6 plis
batterie légère super B 7800
bulletin de service verrière suivi
verrière avec aération « planeur » et pare soleil
Carnet de vol complet, manuel, documents, toutes factures…
Couleur cellule blanc et bleue
VG sur aile et cabine
- Phares atterrissage
- Feux à éclats (strobes lights LED)
- Frein de parc
- housse verrière
- réchauffage carburateur (boîte à air Rotax)
- chauffage cabine
Historique: 21/12/2006 : premier vol d’essai chez le fabricant
26/01/2007 au 21/05/2008 : 60 heures de vol effectuées par le premier propriétaire.
21/05/2008 : achat de la machine par M. RM
21/05/2008 au 17/12/2011 : 110 heures effectuées par M. RM
17/12/2011 achat de la machine par moi-même… 750 heures au total aujourd’hui
La machine a donc été exclusivement pilotée par ses 3 propriétaires successifs, pas de prêt, de location, d’usage professionnel.
Pas d’incident mineur ou majeur, aucune réparation.
Très bel aspect extérieur et intérieur.
Hébergement sous hangar en permanence.
Machine très bien adaptée à l’écolage, facile et saine tout en ayant des performances intéressantes.
06/06/2010 : application de la CN par personnel Evektor concernant vérification des longerons d’aile.
01/12/2011: la CN concernant le vilebrequin du Rotax ne concerne pas le numéro de série de la machine.
Fiche de pesée: masse à vide 302,5 Kg
Machine très soignée et exploitée conformément au manuel d’utilisation.
Prix ferme 50 000 euros
Visible et essai en vol LFEV
750 heures (évolutif)
Rotax 912 uls fr 100cv (bulletins de service pompe essence, flotteurs… suivis) (révision toutes les 100 heures, jamais de 100 LL) consommation huile : ½ l pour 100 heures
Thermostat eau Avirex
Thermostat huile
Boitiers allumage neufs 2018
Echappement complet neuf (2018)
Dernière révision (+ carbus, durites…) : 20/07/2018
175 km/h à 4600 t/min (55%) et 12 l/h
Compas vertical Wheelen
Double compte tour MG RPM2
Horizon artificiel OBLO Standard Flybox
Gps Garmin 495
Débitmètre ELBA
VHF Funke ATR833-II LCD 24/10/2018
Transpondeur TRT 800 Filser
Validité LSA 2024
Parachute Junkers reconditionné en 2014
hélice Duc tripale Swirl Inconel de 2013
train complet Beringer pneus tubeless 6 plis
batterie légère super B 7800
bulletin de service verrière suivi
verrière avec aération « planeur » et pare soleil
Carnet de vol complet, manuel, documents, toutes factures…
Couleur cellule blanc et bleue
VG sur aile et cabine
- Phares atterrissage
- Feux à éclats (strobes lights LED)
- Frein de parc
- housse verrière
- réchauffage carburateur (boîte à air Rotax)
- chauffage cabine
Historique: 21/12/2006 : premier vol d’essai chez le fabricant
26/01/2007 au 21/05/2008 : 60 heures de vol effectuées par le premier propriétaire.
21/05/2008 : achat de la machine par M. RM
21/05/2008 au 17/12/2011 : 110 heures effectuées par M. RM
17/12/2011 achat de la machine par moi-même… 750 heures au total aujourd’hui
La machine a donc été exclusivement pilotée par ses 3 propriétaires successifs, pas de prêt, de location, d’usage professionnel.
Pas d’incident mineur ou majeur, aucune réparation.
Très bel aspect extérieur et intérieur.
Hébergement sous hangar en permanence.
Machine très bien adaptée à l’écolage, facile et saine tout en ayant des performances intéressantes.
06/06/2010 : application de la CN par personnel Evektor concernant vérification des longerons d’aile.
01/12/2011: la CN concernant le vilebrequin du Rotax ne concerne pas le numéro de série de la machine.
Fiche de pesée: masse à vide 302,5 Kg
Machine très soignée et exploitée conformément au manuel d’utilisation.
Prix ferme 50 000 euros
Visible et essai en vol LFEV