VENDS SKYRANGER 582 - VENDU

Propositions d'achats et de ventes d'aéronefs uniquement.
Une fois la transaction faite : indiquez "TROUVE", "VENDU" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ...
  • on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
SKY11
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2018, 18:45

VENDS SKYRANGER 582 - VENDU

Message par SKY11 »

Bonjour les amis.
Pour des raisons de santé liées à l'âge, je cesse toute activité ULM et mets en vente mon SKYRANGER.
Il s'agit d'un ULM SKYRANGER Rotax 582, année 2008, totalisant 450 heures cellule et moteur, en excellent état et jamais accidenté, avec carnet de suivi entretien et tous documents officiels en état de validité.

Il est équipé de : hélice tripale DUC inconel, radio 25 kHz ATR 500, transpondeur mode S- TRIG TT21, montre de bord, saumons d'ailes et carénages de roues, instrumentation classique (badin, alti, vario, compas, bille, temp culasse et eau, horometre, voltmètre) et prise type "allume cigare" au tableau de bord, entoilage X LAM rouge et blanc, freins à disques hydrauliques, doubles commandes intégrales.

Il est vendu avec les accessoires suivants: chariot de rangement hangar, 1 fut de 60 litres huile 2 temps YACCO AVX500 (neuf), 1 éprouvette dosage huile, 1 réservoir supplémentaire amovible de 60 litres avec pompe électrique 12 volts, 1 GPS GARMIN 296 et ses accessoires.

Le prix de vente est fixé à 16000 euros pour l'ensemble.
Cet appareil a toujours été abrité sous hangar et méticuleusement entretenu. Il est facile à piloter et ce n'est pas un ULM vicieux.
Je vais essayer de poster des photos...
SKY11
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2018, 18:45

Re: VENDS SKYRANGER 582

Message par SKY11 »

Image


Modo UFO: bravo, ça a fonctionné !
Un détail : tu avais une petite erreur dans l'adresse de la photo. L'adresse renseignée était (j'ai juste ajouté des espaces pour que ça reste lisible) :

[ur[url =https://www.casimages.com/i/1907220619134815.jpg.html][img]https:%20//nsa40.casimages.com/img/2019/07/22/mini_1907220619134815.jpg[/img][/url]l][/url]
Les parties en rouge étaient en trop, je ne sais pas pourquoi. A garder donc la partie en noir (sans les espaces) et c'est parfait. Bonne visite !
SKY11
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2018, 18:45

Re: VENDS SKYRANGER 582

Message par SKY11 »

Désolé ! Le Skyranger 582 est vendu...
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour AERONEFS : Achats - Ventes - Echanges »