AX3 à 1000/2500euros et SKYRANGER 8000euros ( VENDU ! )

Propositions d'achats et de ventes d'aéronefs uniquement.
Une fois la transaction faite : indiquez "TROUVE", "VENDU" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ...
  • on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sevj
Messages : 107
Inscription : 03 févr. 2017, 11:13
Localisation : TOURS ( 37)

AX3 à 1000/2500euros et SKYRANGER 8000euros ( VENDU ! )

Message par sevj »

bonjour et bonne année.

liens des annonces de mes 2 machines.

l' AX3 est en vente car plus utilisé depuis 2019, stocké chez moi mais je ne vais pas en faire la collection donc ce coup je brade, le skyranger est éventuellement à vendre pour pouvoir racheter l'ULM d'un ami que je stocke chez moi, et qui est décédé.

les 2 sont aptes au vol ( juste faire un contrôle sur l'ax3 car en arrêt depuis 10mois et peut être changer la batterie, et encore...), le sky est au club, visible en vol.

ax3:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1731937792.htm/

Skyranger:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1731454431.htm/

NB: pour celui de ce forum qui m'avait contacté et devait venir chercher l'AX3, je vous attend toujours... ( et pas la peine de me recontacter...question de politesse).
AX3 582 SKYRANGER 582 KITFOX 582, de l'ULM....
bebe44
Messages : 3898
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: AX3 à 1000/2500euros et SKYRANGER 8000euros

Message par bebe44 »

Juste une petite remarque qui vaut pour tout ceux qui vendent à bas prix et achèteraient au prix max.
Parmi nous, des rapaces sévissent, achètent soit disant pour eux même et s'empressent ensuite à revendre en prenant un max de bénéfices.
Ne vous laissez pas endormir par des beaux parleurs car vous perdrez le sommeil par la suite.
Je suis moi-même dans une immense colère et :evil:
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: AX3 à 1000/2500euros et SKYRANGER 8000euros

Message par Claude Nowak »

Pourquoi? Tu as revendu ton canari pas cher et l acheteur te l a revendu un max? :lol:
clenfant
Messages : 290
Inscription : 24 juil. 2014, 19:28

Re: AX3 à 1000/2500euros et SKYRANGER 8000euros

Message par clenfant »

Oui, je vois mal ou tu veux en venir.
Tu l'as vendu au prix que tu en voulais, non ?
L'acheteur peut bien en faire ce qu'il veut ensuite ?
Un truc doit m'échapper...
bebe44
Messages : 3898
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: AX3 à 1000/2500euros et SKYRANGER 8000euros

Message par bebe44 »

Revenons à cet AX3 et au Skyranger.
Mon message n'est qu'un message d'alerte, pas pour pourrir ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
sevj
Messages : 107
Inscription : 03 févr. 2017, 11:13
Localisation : TOURS ( 37)

Re: AX3 à 1000/2500euros et SKYRANGER 8000euros

Message par sevj »

y'a de tout...

pour info, j'ai acheté cet AX3 un peu moins de 4000euros en 2016, quasi pas eu de frais dessus, que de l'entretien courant, donc si revente 2500euros c'est pas une mauvaise affaire pour l'acheteur et moi ça me fait de la place...

pour le skyranger c'est l'inverse, je l'ai acheté moins cher, 5500euros ce qui était un prix très faible mais la personne ne l'utilisait plus et ne voulait plus payer le stockage et en avait ras le bol des appels à la c.. pour cette machine ( un peu comme moi avec l'ax3), puis les frais de rapatriements, pas mal de frais dessus et des dizaines d'heures passées dessus pour le fiabiliser etc ( travaux étalés sur pas loin d'un an...) donc il est à vendre au prix actuel du marché pour un skyranger en état de vol avec un 582, si vente moins cher je ne peux pas financièrement acheter la machine de mon poté décédé, c'est assez simple comme calcul, et honnêtement je n'ai pas plus que ça envie de le vendre, il marche super bien et est agréable en vol.

pour être très clair, dans mon garage je stocke l'ax3 et le kitfox du copain, qui est démonté, inapte au vol car jamais vu voler. il l'avait payé plus de 10000euros, sa famille via moi va essayer de sauver les meubles et de récupérer un peu de sous car situation financière compliquée..
vendre un ULM démonté, sans rien connaitre de son état etc est très très compliqué et j'ai peur que sa famille y laisse des plumes, si j'arrive à vendre mon sky 8000, je vais rajouter 2000 pour payer la famille et vais prendre le risque d'acheter un appareil certes beau mais avec un passé inconnu ( on ne retrouve pas le dossier dans les papiers de mon pote ni les coordonnées de l'ancien proprio)..

voilà la raison de la vente de mon sky..
AX3 582 SKYRANGER 582 KITFOX 582, de l'ULM....
cbscra2
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2020, 12:17

Re: AX3 à 1000/2500euros et SKYRANGER 8000euros

Message par cbscra2 »

Bonjour,
Je ne trouve pas les annonces correspondant à vos appareils.
Sont ils vendus?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4623
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: AX3 à 1000/2500euros et SKYRANGER 8000euros

Message par Ramel »

Salut, si tu cherches un ax3, j'en ai pas, mais je connais un Xair (c'est la même chose) à vendre si ça te dit.
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
sevj
Messages : 107
Inscription : 03 févr. 2017, 11:13
Localisation : TOURS ( 37)

Re: AX3 à 1000/2500euros et SKYRANGER 8000euros

Message par sevj »

bonjour

on ne trouve plus les annonces sur le weed et le sky car weed donné ( vu que personne voulait l'acheter ou que des chiants qui veulent un truc neuf à 3000 je l'ai donné après avoir vendu le moteur) et skyranger vendu ( ce coup à un gars super sympa!), je vole désormais avec le kitfox! ( top)
AX3 582 SKYRANGER 582 KITFOX 582, de l'ULM....
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour AERONEFS : Achats - Ventes - Echanges »