ULM GazAile en construction et lot matière - prix coûtant - VENDU
Publié : 21 mai 2021, 08:24
Vends à regrets Projet Gazaile, prix coûtant, en un seul lot.
(Vous gagnez 2 ans et les augmentations de prix des matériaux):
- Fuselage réalisé et coffrage haut réalisé sauf coffrage et cadre verrière avant (pour laisser la place pour installer le radiateur selon moteur de votre choix) et coffrage haut C9-C10 (pour installer commandes de vol)
- Derive et volet de dérive réalisés, partie fixe montée sur fuselage
- Quelques pièces métal (supports manches, pieds manches avec double rotules)
- Tout le bois pour finir l'avion à l''exception des baguettes des ailes (Bois VALEXmajoritairement , quelques plaques CP Gallebois)
- Bord d''attaque empennage horizontal découpé, baguettes empennage horizontal préparées, roofmat
- Le kit semelles de longeron carbone EOLE pour aile ULM
- L'ALU AU4G origine Aube métaux nobles pour faire l'ULM/Avion y compris tubes en AU4G
- La résine SR1500 (1 kit 5kg) et SR1700 (2kits 1kg) pour finir l''avion (SICOMIN)
- L'airex pour les nervures d''ailes (SICOMIN)
- La visserie bricovis en classes 8/10/12
- Les rotules et paliers
- Les paliers de palonniers réalisés + PTFE pour finir l''avion
- Toutes les pièces CSA ULM sauf pentures d'ailes (y compris pièces de train et silent blocs de train, pentures empennage, etc)
- Les freins et durites
- Toutes les pièces CSA moteur communes (y compris anneaux soudés de support moteur et silent blocs) pour TU3/TU3D/EB2/DV4+DV6
- 2 Collecteurs échappement (TU3 et TU3D)
- Réducteur complet TU3/TU3D/EB2
- Radiateur TU3/EB2/DV4/DV6 neuf jamais déballé
- Les capots moteur, carénages de roues, karman d''ailes bruts de démoulage
- Une banquette kevlar/carbone
- Toute la fibre de verre pour couvrir l'avion
- La fibre de verre unidirectionnelle et une chaussette carbone pour le train principal
- Des chutes de carbone et de kevlar pour karman de dérive
- Chantier (L métal + OSB) pour faire aile en empennage
Contact en message privé svp!
Cdlts
François
(Vous gagnez 2 ans et les augmentations de prix des matériaux):
- Fuselage réalisé et coffrage haut réalisé sauf coffrage et cadre verrière avant (pour laisser la place pour installer le radiateur selon moteur de votre choix) et coffrage haut C9-C10 (pour installer commandes de vol)
- Derive et volet de dérive réalisés, partie fixe montée sur fuselage
- Quelques pièces métal (supports manches, pieds manches avec double rotules)
- Tout le bois pour finir l'avion à l''exception des baguettes des ailes (Bois VALEXmajoritairement , quelques plaques CP Gallebois)
- Bord d''attaque empennage horizontal découpé, baguettes empennage horizontal préparées, roofmat
- Le kit semelles de longeron carbone EOLE pour aile ULM
- L'ALU AU4G origine Aube métaux nobles pour faire l'ULM/Avion y compris tubes en AU4G
- La résine SR1500 (1 kit 5kg) et SR1700 (2kits 1kg) pour finir l''avion (SICOMIN)
- L'airex pour les nervures d''ailes (SICOMIN)
- La visserie bricovis en classes 8/10/12
- Les rotules et paliers
- Les paliers de palonniers réalisés + PTFE pour finir l''avion
- Toutes les pièces CSA ULM sauf pentures d'ailes (y compris pièces de train et silent blocs de train, pentures empennage, etc)
- Les freins et durites
- Toutes les pièces CSA moteur communes (y compris anneaux soudés de support moteur et silent blocs) pour TU3/TU3D/EB2/DV4+DV6
- 2 Collecteurs échappement (TU3 et TU3D)
- Réducteur complet TU3/TU3D/EB2
- Radiateur TU3/EB2/DV4/DV6 neuf jamais déballé
- Les capots moteur, carénages de roues, karman d''ailes bruts de démoulage
- Une banquette kevlar/carbone
- Toute la fibre de verre pour couvrir l'avion
- La fibre de verre unidirectionnelle et une chaussette carbone pour le train principal
- Des chutes de carbone et de kevlar pour karman de dérive
- Chantier (L métal + OSB) pour faire aile en empennage
Contact en message privé svp!
Cdlts
François