Je vends un Citius 2020 servi 10 heures ( dix )

Propositions d'achats et de ventes d'aéronefs uniquement.
Une fois la transaction faite : indiquez "TROUVE", "VENDU" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ...
  • on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
Martzolff
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2021, 09:50

Je vends un Citius 2020 servi 10 heures ( dix )

Message par Martzolff »

Je vends mon site US Citius avec regret. Il s'agit d'un avion d'excellente qualité vendu par air Occitanie à Lézignan pour la somme de 79000 euros. Je le vends seulement après 10h d'utilisation car je ne peux plus voler pour l'instant et je remettrai ça à plus tard. Je le cède à 77500 euros. Ce prix comprend 2 casques old short d'une valeur de 750 € chacun ayant servi également une dizaine d'heure c'est-à-dire qu'ils sont neufs. Ce prix comprend également un chariot d'une valeur de 1000 € extrêmement rare à trouver d'occasion. Il a servi 2h quand j'ai changé de hangar.
Il s'agit d'un CITIUS 912 ULS avec volet électrique parachute k500 radio avec intercom et instrumentation Indu Kanardia. Il y a également un transpondeur deux écran 8,4 nesis des freins et des roues behringer à double commande. C'est le premium de chez BRM. Il comprend également une hélice Duc Swirl 3 blindée inconel, la radio et une TQ avionic krt2 s avec intercom, le transpondeur et une TQ ktx2 s avionic mode s, les volets électriques sont avec boîtier de contrôle flybox, les freins et les roues sont de behringer avec frein palonnier, la trim électrique de profondeur, il possède également un indicateur de position de trim électrique à LED, une poignée multifonction, des pneus air track 18 par 8000 par 6, les sièges possèdent des garnitures avec finition simili cuir bicolore rouge. Les ceintures sont ont 4 point il y a également des aérateurs orientables sur les portes un chauffage cabine des réservoirs au nombre de 2 de 36 litres avec une réserve de 6 litres plus une alarme lumineuse en cabine et une pompe éléctrique de carburant. Les instruments de vol de secours de 57 mm avec affichage aiguilles plus affichage digital anémomètre altimetre et compas.
Vous avez donc la possibilité d'avoir un ULM situs premium neuf et surtout libre immédiatement.

Mon téléphone est le zéro-six 14 trente trois 84 58. Richard Martzolff
Mon mail: richardmartzolff (a) yahoo.com

Yankeeromeo (modo Maglite) : le numéro de téléphone et adresse courriel modifiés, pour éviter le spammeurs.
Contrairement aux habitudes, j'ai intervenu dans le texte, en modifiant l'erreur de "site US" pour la clarté du message.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Je vends un Citius 2020 servi 10 heures ( dix )

Message par Ramel »

Bonjour, je pense que ton correcteur a fait des blagues en traduisant Citius par site US.
Bonne vente
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour AERONEFS : Achats - Ventes - Echanges »