recherche FK9 [TROUVÉ]

Propositions d'achats et de ventes d'aéronefs uniquement.
Une fois la transaction faite : indiquez "TROUVE", "VENDU" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ...
  • on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
Avatar de l’utilisateur
romain19
Messages : 383
Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
Localisation : Correze

recherche FK9 [TROUVÉ]

Message par romain19 »

Bonjours à tous !

Comme vous le savez, mon Allegro est vendu à Pat158

je commence donc a regarder les machines ..apres maintes et maintes discussion avec mon banquier ..... ma femme :lol: ..... je reste en ulm ! ;)

Pas de discussion possible avec madame , on va partir sur un FK9 .... en gros je reste dans l'état d'esprit de l'Allegro ... car comme déjà dit, il ne m'a jamais déçu et convenait exactement à mon utilisation donc je vais rester dans la même configuration : aile haute / tricycle / en dur :) ....; de toute façon, si je ne ramène pas un FK9, elle voudra que je trouve un autre Allegro ..... et comme je ne trouverais pas mieux je serais forcement déçu :lol: !

tant qu'a faire de changer autant ne pas reprendre la même machine et explorer d'autres horizons ;)

donc ma recherche :

- FK9 ( si possible MK4 .... mais ne suis pas fermé au MK3 )
- Dans les 500 hrs serait pas mal ... mais encore une fois, je privilégie l'entretien parfait et méticuleux ... je préfère plus d'heures parfaitement entretenu et justifié que moins d'heures opaques ....
- machine d'origine impératif ! ..je ne veux aucun bricolage ou bidouille

prix : jusqu'à 50 000 euros si la machine en vaut la peine ;)

romain
FK 9 SW MK4
Avatar de l’utilisateur
romain19
Messages : 383
Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
Localisation : Correze

Re: recherche FK9

Message par romain19 »

bonjour à tous

J'ai trouver mon nouvel oiseau , le post peut donc être fermé ;)

merci à tous pour votre aide et en particulier à wave qui m'a permis d'être le premier sur le coup car la machine est basé chez lui ;)
FK 9 SW MK4
Pat158
Messages : 29
Inscription : 25 sept. 2021, 22:21
Localisation : Cantal - 15

Re: recherche FK9

Message par Pat158 »

Salut Romain,


Super !!!!! Félicitations !!!!! :D
Qui sait, si un jour tu en changes et que je ne veux plus de l'Allegro, peut-être qu'on négociera à nouveau ensemble :lol: :lol: :lol: (mais j'aime beaucoup mon allegro :D ) Il faut que tu nous postes des photos pour nous le présenter :lol:

En tous cas, ton ex Allegro a subi une cure de jouvence: Pierre, mon mécano, sans que je lui demande à repoli les ailes, le fuselage, retendu la toile du train et repeint le train: Il est comme neuf maintenant.
Amitiés.

Pat
Avatar de l’utilisateur
romain19
Messages : 383
Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
Localisation : Correze

Re: recherche FK9

Message par romain19 »

salut pat !

pourquoi pas , ce serait drôle :lol: ...remarque je le prends comme un compliment , ca voudrais dire que tu me fais confiance ;)

photos et présentation sur un nouveau poste dans la rubrique FK ;)

..la vache ! tu n'a pas chômé !!!! je suis si heureux qu'il soit entretenu aussi bien ! il le mérite ;)
FK 9 SW MK4
Avatar de l’utilisateur
romain19
Messages : 383
Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
Localisation : Correze

Re: recherche FK9 -TROUVÉ-

Message par romain19 »

romain19 a écrit : 12 oct. 2021, 13:44 Bonjours à tous !

Comme vous le savez, mon Allegro est vendu à Pat158

je commence donc a regarder les machines ..apres maintes et maintes discussion avec mon banquier ..... ma femme :lol: ..... je reste en ulm ! ;)

Pas de discussion possible avec madame , on va partir sur un FK9 .... en gros je reste dans l'état d'esprit de l'Allegro ... car comme déjà dit, il ne m'a jamais déçu et convenait exactement à mon utilisation donc je vais rester dans la même configuration : aile haute / tricycle / en dur :) ....; de toute façon, si je ne ramène pas un FK9, elle voudra que je trouve un autre Allegro ..... et comme je ne trouverais pas mieux je serais forcement déçu :lol: !

tant qu'a faire de changer autant ne pas reprendre la même machine et explorer d'autres horizons ;)

donc ma recherche :

- FK9 ( si possible MK4 .... mais ne suis pas fermé au MK3 )
- Dans les 500 hrs serait pas mal ... mais encore une fois, je privilégie l'entretien parfait et méticuleux ... je préfère plus d'heures parfaitement entretenu et justifié que moins d'heures opaques ....
- machine d'origine impératif ! ..je ne veux aucun bricolage ou bidouille

prix : jusqu'à 50 000 euros si la machine en vaut la peine ;)

romain
FK 9 SW MK4
Avatar de l’utilisateur
romain19
Messages : 383
Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
Localisation : Correze

Re: recherche FK9

Message par romain19 »

TROUVÉ
FK 9 SW MK4
Avatar de l’utilisateur
wave
Messages : 484
Inscription : 25 sept. 2011, 17:30
Localisation : France - Nord-Pas-de-Calais - Nord (59) - LFQT

Re: recherche FK9 [TROUVÉ]

Message par wave »

De rien Romain,avec plaisir ! 😁

Je suis content de savoir qu’il sera bichonné et chouchouter, depuis le nombres d’années ou je bave dessus à chaque fois que je vais au terrain !

Oui bizarrement je me suis attaché à cette machine qui sommeille dans le hangar, j’avais espoir de peut-être un jour l’acheté pour la bichonné,la faire voler et découvrir le monde vu d’en haut.

J’ai toujours eu un petit pincement au cœur en imaginants ce FK9 comme un petit oiseau en cage.


Sinon par158 pour l’allegro je me met sur la liste d’attente 😁😁
Avatar de l’utilisateur
romain19
Messages : 383
Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
Localisation : Correze

Re: recherche FK9 [TROUVÉ]

Message par romain19 »

hé ben voila , on a la suite logique !

tu reprendras lAllegro à pat et pat reprendra le FK :lol:
FK 9 SW MK4
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour AERONEFS : Achats - Ventes - Echanges »