gazaile en construction a vendre

Propositions d'achats et de ventes d'aéronefs uniquement.
Une fois la transaction faite : indiquez "TROUVE", "VENDU" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ...
  • on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
gaz'aile serge pennec
Messages : 527
Inscription : 10 mars 2010, 23:25
Localisation : France - Bretagne - Finistère - Locmaria Plouzané
Contact :

gazaile en construction a vendre

Message par gaz'aile serge pennec »

Bonjour Serge
Avec une grande tristesse, j'ai décidé de vendre ma gazaile, afin qu'un autre constructeur puisse finir ce que je n'ai pas pu faire. Ma situation professionnelle et personnelle ne me permet pas depuis plusieurs années d'avoir du temps libre pour la construction, et cela ne me le permettra pas non plus dans les années à venir.
j'aimerais annoncer la vente sur le forum, au cas où quelqu'un serait intéressé.

J'ai mis quelques photos ici: Album — Postimages (postimg.cc) https://postimg.cc/gallery/V11gFSb



L'etat de construction c'est:
- Fuselage complet, il reste faire le cadre verrière,( je possède la verrière fumée, ) le tableau de bord et la console centrale. Le radiateur est installé c'est pour le moteur BMW 100 cv
- Empennages finis
- Ailes, ailerons et volets ne sont pas commencés, mais j'ai les longerons version ULM, toutes les ferrures d’aile de l’assos CSA, le mousse KLEGECELL, le CTP okoumé et le pin d'Oregon pour les faire
- Tous les carénages composites son faits, il reste masticage et peinture
- Moteur BMW 1150 (100CV) avionné d'origine par Takeoff, et en plus, an alternateur Ducati + regulateur complet (tout neuf). Les Tubes en CroMo coupés pour faire le support moteur, il manque à les souder.
Prix 16000 euro


Merci.
me contacter ou serge qui est français c'est plus facile
(<jjose.carmona@gmail.com>)
pennec.serge@neuf.fr


Salutations.
JJ Carmona

exto en español

Hola Serge

c.. mucha pena por abandonar el proyecto después de tanto esfuerzo, he decidido vender mi gazaile por si algún otro constructor puede terminar lo que yo no he podido. Debido a mi situación profesional y personal, no he tenido tiempo libre para la construcción durante los últimos años, y tampoco voy a tenerlo en los próximos. Quisiera anunciarlo en el foro por si alguien está interesado.
Album — Postimages (postimg.cc)


El estado de construcción es el siguiente:
- Fuselage completo, a falta de hacer el marco de la cúpula, el cuadro de instrumentos y la consola central. Incluyo la cúpula tintada. Tiene ya instalado el radiador para el motor BMW de 100cv, que también incluyo.
- Empenajes terminados
- Alas, alerones y flaps sin empezar, pero incluyo los larguerones de carbono versión ULM, todas las piezas metálicas hechas por la CSA, la espuma KLEGECELL para hacer las costillas, el okume de recubrimiento y muchos listones de pino de Oregón.
- Todos los carenados están hechos, solo falta enmasillarlos y lijarlos
- Motor BMW 1150RT completo, avionizado de fábrica por Takeoff. Además incluyo un alternador y regulador de Ducati nuevos, para sustituir el de origen, por ser más ligero y poder montarlo directamente sobre el cigueñal, evitando la correa. También incluyo los tubos de CromoMolibdeno ya cortados y curvados para la bancada, solo falta soldarlos.

Precio: 16.000 €
jjose.carmona@gmail.com
Concepteur du Gaz'aile.
Propriétaire de l'avion Gaz'aile n° 001 à moteur diesel.
gaz'aile serge pennec
Messages : 527
Inscription : 10 mars 2010, 23:25
Localisation : France - Bretagne - Finistère - Locmaria Plouzané
Contact :

Re: gazaile en construction a vendre

Message par gaz'aile serge pennec »

une photo , est prévu un BMW comme moteur
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Concepteur du Gaz'aile.
Propriétaire de l'avion Gaz'aile n° 001 à moteur diesel.
gaz'aile serge pennec
Messages : 527
Inscription : 10 mars 2010, 23:25
Localisation : France - Bretagne - Finistère - Locmaria Plouzané
Contact :

Re: gazaile en construction a vendre

Message par gaz'aile serge pennec »

bon c'est en bas de l'espagne !! j'avais pas regardé
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Concepteur du Gaz'aile.
Propriétaire de l'avion Gaz'aile n° 001 à moteur diesel.
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour AERONEFS : Achats - Ventes - Echanges »