VENDS - un ensemble de pièces pour assemblage de la gyrocoptere moderne
Publié : 16 nov. 2014, 13:25
Pour une construction amateur, l'offre inclus un ensemble complet de pièces pour assemblage de la gyrocoptere moderne (type tandem ouvert) :
- le châssis complet en INOX 304 , soude TIG argon, avec support moteur (pour Rotax 912 / 914);
- système de commande (pour pilot et passagère - 4x pédales; 2x manches, commande gaz/freins pour pilot et passagère);
- train (ressort) d'atterrissage + 3x roues + système de freins + 2x carénages de roues;
- carénage en composite (en fibre de verre préparé pour la peinture);
- siégé arriéré et siégé avant (en fibre de verre préparé pour la peinture);
- dérive et empennage (en fibre de verre préparé pour la peinture);
- 2x réservoir en composite (gauche / droite) ~ 35 litres chaque;
- tête de rotor assemblée avec roue dentée et bendix;
- système de pré-lancement (avec câble flexible);
- tableau de bord en composite (en fibre de verre peint en noir mat);
- hélice 3x pales pour Rotax 912/914;
- les boulons, vises, câbles, etc.
carénage, sièges, ressort et dérive peuvent être peints dans la couleur de votre choix (+450 EUR).
Le moteur, le rotor, la avionique ne sont pas inclus.
PRIX 9500 EUR (prix ne compris pas cout de transport de notre atelier - a discutée appart).
Châssis et pré-lanceur sont adaptée pour moteur Rotax 912s/914. L'installation d'un autre moteur (comme BMW K1200) nécessite la modification du berceau moteur et pré-lanceur.
Peut être équipée d'un rotor Averso STELLA ou similaire des diamètre 8400mm. Il y 2x gyro de même type en vol en France, aussi plus d'information disponible sur forum de l'autogire Francais.
Pour plus d'information écrire a : LeonGyro (at) yahoo (point) com
PS: histoire de projet: http://www.forum-autogire.com/t1054-LE- ... ?start=180
- le châssis complet en INOX 304 , soude TIG argon, avec support moteur (pour Rotax 912 / 914);
- système de commande (pour pilot et passagère - 4x pédales; 2x manches, commande gaz/freins pour pilot et passagère);
- train (ressort) d'atterrissage + 3x roues + système de freins + 2x carénages de roues;
- carénage en composite (en fibre de verre préparé pour la peinture);
- siégé arriéré et siégé avant (en fibre de verre préparé pour la peinture);
- dérive et empennage (en fibre de verre préparé pour la peinture);
- 2x réservoir en composite (gauche / droite) ~ 35 litres chaque;
- tête de rotor assemblée avec roue dentée et bendix;
- système de pré-lancement (avec câble flexible);
- tableau de bord en composite (en fibre de verre peint en noir mat);
- hélice 3x pales pour Rotax 912/914;
- les boulons, vises, câbles, etc.
carénage, sièges, ressort et dérive peuvent être peints dans la couleur de votre choix (+450 EUR).
Le moteur, le rotor, la avionique ne sont pas inclus.
PRIX 9500 EUR (prix ne compris pas cout de transport de notre atelier - a discutée appart).
Châssis et pré-lanceur sont adaptée pour moteur Rotax 912s/914. L'installation d'un autre moteur (comme BMW K1200) nécessite la modification du berceau moteur et pré-lanceur.
Peut être équipée d'un rotor Averso STELLA ou similaire des diamètre 8400mm. Il y 2x gyro de même type en vol en France, aussi plus d'information disponible sur forum de l'autogire Francais.
Pour plus d'information écrire a : LeonGyro (at) yahoo (point) com
PS: histoire de projet: http://www.forum-autogire.com/t1054-LE- ... ?start=180