recherche renseignements concernant le circuit de refroidissement sur ulm ikarus c42

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
chechr
Messages : 1
Inscription : 29 mars 2019, 16:44

recherche renseignements concernant le circuit de refroidissement sur ulm ikarus c42

Message par chechr »

Bonjour à toutes et tous.
Je suis à la recherche d'un contact pour résoudre ( ou essayer de résoudre ) un problème de T° élevée sur la machine suivante :
ikarus c 42- moteur rotax 80 cv.
Cet appareil appartient à l'aéroclub de Belves ( Dordogne 24 ) et je suis membre du club ainsi qu'utilisateur de cette machine.
J'ai un ensemble d'infos relatives à nos recherches sur ce problème que je partagerai avec plaisir avec les pilotes et/ou mécaniciens portant intérêt à notre souci.
Dans cette prise de contact, qui est une première pour moi, je signale que notre problème n'est pas nouveau et je pense qu'il est lié , en grande partie , à l'aérodynamique du refroidissement mais je n'écarte aucune autre cause sachant qu'elles sont nombreuses et complexes.

Dans l'attente je souhaite à tous une bonne soirée.

Christian CHEVALIER
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »