Sorcellerie

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Sorcellerie

Message par aubert »

Sorcellerie ... complot ... ou simplement foutage de gueule
Sujet aéro puisque ça vole ;)
Image
Des messages, voire des sujets complets disparaissent ... le monde de Roswell hante le forum des ULM, ELA, LSA soyez vigilants et responsables
la vérité est ailleurs :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Re: Sorcellerie

Message par aubert »

Ha ! j'ai raconté une connerie et je vous prie de m'en excuser ... le sujet est revenu ;)
Dom
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3256
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Sorcellerie

Message par Luciano »

Joli dessin en tous cas !

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Avatar de l’utilisateur
piper84
Messages : 303
Inscription : 19 mai 2013, 13:30
Localisation : Rhône Alpes, Drôme, LFHD PIERRELATTE

Re: Sorcellerie

Message par piper84 »

-1
Je ne sais pas si je vais demander la marque du balai, le nom du chat ou l'adresse de la "sorcière" :D :D
En attendant effectivement, bravo l'artiste !
AIRLONY SKYLANE, Pierrelatte LFHD (26)
bebe44
Messages : 3896
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Sorcellerie

Message par bebe44 »

Dom, Tu n'es pas le seul à avoir fait ce constat, peut être des modifications du support du Forum :?: ...
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: Sorcellerie

Message par luc 27310 »

Luciano a écrit :Joli dessin en tous cas !
Exactement; le dessin me fait penser à un avion à un train classique…. Désolé si j'ai l'esprit tordu :oops:

Faites de beaux vols.

Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
jmlezcano
Messages : 361
Inscription : 25 sept. 2011, 22:51
Localisation : Nice

Re: Sorcellerie

Message par jmlezcano »

aubert a écrit :Ha ! j'ai raconté une connerie et je vous prie de m'en excuser ... le sujet est revenu ;)
Visiblement dans la journée le "Ring de boxe" avait été passé dans un mode inaccessible à l'usager lambda (demande de mot de passe). Sans doute un moment d'interrogation...
C'eut été dommage de ne pas rouvrir cet espace d'expression.
Avatar de l’utilisateur
co-administrateur
Messages : 49
Inscription : 06 mars 2010, 14:03

Re: Sorcellerie

Message par co-administrateur »

Bonjour,

dès les premières heures de son existence, le "ring de boxe" a été protégé par un mot de passe dans l'espoir de permettre des débats privés entre certains membres voulant régler un point délicat à l'abris du regard des autres membres et des visiteurs.

Malheureusement, cela ne marche pas aussi simplement !

Pour atteindre l'objectif souhaité, il faut gérer un processus bien plus complexe et particulièrement dispendieux en temps.

Les personnes en charge de la gestion journalière du forum ont déjà pas mal d'autres choses à faire, notamment, pratiquer leur légitime passion du vol.

Le ring de boxe qui est resté vide jusqu'à ce jour, étant inutilisable, sera donc rendu invisible à tous.

Le jour où une solution technique aura été mise en place, nos boxeurs pourront enfin s'y présenter pour exercer leur art.

Toutes vos suggestions techniques en vue de trouver une solution pratique à ce sujet restent naturellement les bienvenues.

Cordialement,
Co-administrateur
jmlezcano
Messages : 361
Inscription : 25 sept. 2011, 22:51
Localisation : Nice

Re: Sorcellerie

Message par jmlezcano »

Au temps pour moi, le sujet avait disparu mais n'était pas dans le ring de boxe auparavant. Maintenant il est verrouillé...
Verrouillé

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »