Lien pour suppression de son compte

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
pierre lance
Messages : 110
Inscription : 15 mai 2015, 21:46

Lien pour suppression de son compte

Message par pierre lance »

Bonjour
ayant interrogé par mail un administrateur (pimprenelle sauf erreur) à deux reprises sur ce sujet ,et n'ayant toujours pas re réponse, je me permets de poser la question directement sur le forum
je n'ai pas trouvé le lien permettant de supprimer son compte dans "mode d'emploi ,philosophie, charte du forum"
je vous remercie de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Lien pour suppression de son compte

Message par Yankeeromeo »

En effet, ce n'est pas très explicite... Mais peut-être ceci est une réponse ?
administrateur a écrit :Si vous souhaitez que vos coordonnées soient effacées de la base de données de ce forum (il s'agit essentiellement de votre adresse e-mail et de votre nom d'utilisateur - c'est-à-dire, le nom ou le pseudonyme que vous aviez indiqué), merci de me le faire savoir.
Entre parenthèses : si Pimprenelle était un administrateur, je pense qu'il t'aurait déjà répondu...
A ta place j'aurais écrit un MP à "administrateur", ou à "Administrateur" (je ne sais pas, si c'est le même).

Une autre méthode que tu pourrais essayer (puisque je comprends que tu veux nous quitter), c'est d'aller dans le <Panneau de l'utilisateur>, onglet <Profil> est utiliser la commande <Réinitialiser>, et si ça ne marche pas, effacer ton adresse courriel (e-mail) et <Envoyer>.
Je crois que sans une adresse e-mail valide, ON NE PEUT PARTICIPER AU FORUM.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Lien pour suppression de son compte

Message par Pimprenelle »

Tu m'as bien interrogé par mail, mais je ne suis ni admin ni modérateur donc je ne peux rien pour toi..
Live to Fly , Fly to live !!
pierre lance
Messages : 110
Inscription : 15 mai 2015, 21:46

Re: Lien pour suppression de son compte

Message par pierre lance »

Bonjour
toutes mes excuses pour cette erreur mais au vu de ta réponse effectuée sur un autre post intitulé "Pour ceux qui s'ennuient" je cite :
"Re: Pour ceux qui s'ennuient
Messagepar Pimprenelle » 23 Mar 2020, 15:41 Message vidé car à caractère politique en réponse à un autre message à caractère politique (et le tout en écriture couleur bleu)
Modo UFO:"
je pensais que tu avais la qualité d'administrateur
salutations

Modo Maglite : Je suis désolé, pierre lance, mais tu n'as pas bien lu : Pimprenelle s'est fait "corriger" (merci, EchoVictor ;-)) par le Modo UFO :
Pimprenelle a écrit :Message vidé car à caractère politique en réponse à un autre message à caractère politique
Modo UFO
Si nous utilisons toujours de la couleur (et chacun a la sienne) pour nos interventions, c'est bien pour que l'on puisse voir ces interventions et ne pas se tromper. Le cas échéant, on ne sait pas ce que Pimprenelle a posté, car son message a été enlevé par le Modo UFO.
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Lien pour suppression de son compte

Message par Claude Nowak »

Bonjour Pierre,
Avant de quitter ce forum, peux tu nous dire pourquoi? Il y a tellement de monde qui ne poste plus sur ce forum que ça en devient inquiétant.
Claude
Avatar de l’utilisateur
EchoVictor
Messages : 527
Inscription : 04 nov. 2016, 09:12
Localisation : Tours - Le Louroux, Chatellerault

Re: Lien pour suppression de son compte

Message par EchoVictor »

Modo a écrit : Modo Maglite : Je suis désolé, pierre lance, mais tu n'as pas bien lu : Pimprenelle s'est fait "corrigER" par le Modo UFO :
Modo Maglite : aucun de nous, modérateurs, n'a jamais prétendu d'être infaillible... il nous arrive aussi de faire des erreurs, et même (quel horreur !) de fautes de frappe.
Merci quand même ! :)
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
pierre lance
Messages : 110
Inscription : 15 mai 2015, 21:46

Re: Lien pour suppression de son compte

Message par pierre lance »

OK je fais amende honorable :oops:
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
Messages : 2088
Inscription : 09 mai 2010, 10:42
Localisation : 44
Contact :

Re: Lien pour suppression de son compte

Message par Daniel C »

A moins que supprimer son compte a pour effet de purges tous ses messages, je ne vois pas trop le but.

Pour quitter un forum, il suffit de ne pas y aller. ;)
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
RedDiabolo
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2014, 11:07

Re: Lien pour suppression de son compte

Message par RedDiabolo »

Claude Nowak a écrit :Bonjour Pierre,
Avant de quitter ce forum, peux tu nous dire pourquoi? Il y a tellement de monde qui ne poste plus sur ce forum que ça en devient inquiétant.
Claude
Tient donc ! :|

C'est vrai que ce poser la question est un très bon début, mais la réponse sera-t-elle admise ?
Diabolo..!! Fait quelque chose !!!
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Lien pour suppression de son compte

Message par Claude Nowak »

En tous cas, je n ai pas eu l ombre d une réponse de la part de l intéressé. Ç était pourtant le moment de dire ce qui n allait pas.
Et comme le dit Daniel, y a pas spécialement besoin de supprimer son compte, ne plus le fréquenter suffit amplement.
Je n ai donc pas bien compris la démarche!!
pierre lance
Messages : 110
Inscription : 15 mai 2015, 21:46

Re: Lien pour suppression de son compte

Message par pierre lance »

l'interessé n'a jamais eu l'intention de quitter le forum ,il a simplement posé une simple question.....
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Lien pour suppression de son compte

Message par Claude Nowak »

Suffisait de le dire. Curieux quand même tout ça!!
pierre lance
Messages : 110
Inscription : 15 mai 2015, 21:46

Re: Lien pour suppression de son compte

Message par pierre lance »

comme tu dis....
Avatar de l’utilisateur
Bob01
Messages : 759
Inscription : 20 janv. 2018, 19:55

Re: Lien pour suppression de son compte

Message par Bob01 »

Je suis surpris de lire qu'un membre demande à un autre membre de se justifier après avoir posé une simple question ! De quoi se mêle-t-on ?
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Lien pour suppression de son compte

Message par Claude Nowak »

Je pensais que Pierre Lance voulait quitter le forum et il aurait été intéressant qu il nous dise pourquoi ce forum ne lui convenait plus.
Il n en rien, ç est tant mieux et il n a pas à se justifier.
Pas de quoi en faire un fromage!!!!
La prochaine fois que je veux poser une question, est ce que je dois te la soumettre avant et attendre ton autorisation???
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »