SVP Prenez un pseudo différent des marques et modèles

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

SVP Prenez un pseudo différent des marques et modèles

Message par administrateur »

Le nombre de nouvelles inscriptions s'accroit. De plus en plus de nouveaux adhérents choisissent comme pseudonyme des noms de modèles ou de marques d'aéronefs. C'est logique à première vue, mais ça pose un problème ...

Personne ne peut être être propriétaire du nom d'une marque ou d'un modèle excepté son constructeur ou son revendeur. N'oublions qu'il y en plusieurs ici. D'autres qui dans quelques temps risquent d'arriver ici, aimeraient légitimement utiliser leur propre nom !

Même dans l'hypothèse ou le constructeur ne viendrait jamais s'inscrire dans ce forum, bien d'autres personnes, en particulier les autres utilisateurs et propriétaires de ces aéronefs, voudraient utiliser le nom de leur aéronef ...
Problème : ce ne serait possible que pour une seule personne parmi tant d'autres, car il n'est pas possible dans un forum de partager un même nom entre plusieurs personnes. Les privilèges, ne sont pas acceptables, alors SVP :

N'utilisez pas comme pseudonyme le nom d'une marque ou modèle. Ajoutez des caractères avant ou après.

Si des personnes s'étaient déjà inscrites avec un pseudonyme litigieux, merci à elles de contacter l'administrateur le forum des ulm @ la poste . net (le tout doit être re-collé) pour indiquer le pseudonyme modifié. Seul l'administrateur peut le changer.



Exemple farfelu :
Si 'Dassault', alors choisir : 'Petit-Dassault' ou 'Dassault-83' ou 'Char-Dassault' :lol: ou toute autre possibilité.
Avatar de l’utilisateur
Nynjazen
Messages : 356
Inscription : 14 nov. 2011, 12:46
Localisation : France - Pays de la Loire - Vendée - Fontenay le Comte (LFFK)

Re: SVP Prenez un pseudo différent des marques et modèles

Message par Nynjazen »

Bonjour,


Nouveau depuis ce matin dans le Forum, mon pseudo correspond à ma toute nouvelle machine. Ceci pour la simple raison que ce terme existait dans le Larousse bien des lustres avant qu'il ne soit choisi par mon constructeur. J'ai par conséquent considéré être dans mon bon droit. J'espère que cela ne créera pas un courroux monstrueux sinon je suis pret à en changer...

Nynja



Admin : Ce serait mieux de modifier ...
Nynja + le n° de ton département ? ou Marcel-Henri Nynja ?
:D
En l'air on doit toujours garder les pieds sur terre.
Avatar de l’utilisateur
Nynjazen
Messages : 356
Inscription : 14 nov. 2011, 12:46
Localisation : France - Pays de la Loire - Vendée - Fontenay le Comte (LFFK)

Re: SVP Prenez un pseudo différent des marques et modèles

Message par Nynjazen »

Adm,

Ok pour prendre en compte mon nouveau pseudo stp: Nynja changé en Nynjazen

Merci

Nynjazen


Aussitôt dit aussitôt fait.
admin
En l'air on doit toujours garder les pieds sur terre.
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »