Présentation [de Jean Marc JMC89]

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
JMC89

Présentation [de Jean Marc JMC89]

Message par JMC89 »

Bonjour à tous.
Je suis Jean Marc j ai 58 ans et j habite à Digne les Bains dans les Alpes de haute Provence.
Breveté paramoteur en 2005 , j ai laissé tomber le moteur assez rapidement pour le parapente.
En mars je souhaite faire une formation 3 axes, sûrement au club de Château Arnoux.
Demain je récupère un manuel pilote ulm 12em édition, si vous avez des sites et lecture pour m occuper cet hivers, je suis preneur.
Bon vols.

Yankeeromeo (modo Maglite) : titre modifié.
StolLover

Re: Présentation [de Jean Marc JMC89]

Message par StolLover »

Salut Jean Marc et bienvenue.

Le site https://www.lavionnaire.fr/ est une mine d’or qui donne une très bonne culture de l’aviation en général. Car même en 3x, beaucoup de choses viennent de l’aviation générale.

Bonne lecture,
Daniel.
"La différence entre moi et ceux qui essayent de me nuire, c’est que je vole :-D"
JMC89

Message par JMC89 »

Effectivement super site.
Merci StolLover
Ramel

Message par Ramel »

Bienvenue et bon retour au vol motorisé
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »