Présentation Maxime (Strasbourg)

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
ULMozor
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2026, 19:10

Présentation Maxime (Strasbourg)

Message par ULMozor »

Hellooooo à tous,

Moi c’est Maxime, j’habite à Strasbourg et je me passionne depuis peu pour le monde de l’ULM.
Je n’ai pas encore mon propre appareil, mais je vole principalement en pendulaire avec un ami pilote dès que la météo alsacienne nous laisse un peu de répit :lol:

Je vole surtout dans le secteur du Bas-Rhin, avec quelques sorties du côté de Colmar et de la plaine d’Alsace.
Ce que j’aime dans l’ULM, c’est la liberté et l’ambiance conviviale qu’on retrouve autour des terrains.

A plucheeeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3764
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Présentation Maxime (Strasbourg)

Message par Yankeeromeo »

Salü Maxime,
Je te souhaite la bienvenue, wìllkùmme, ami alsacien !
Où est-ce que tu voles ? Au Polygone ?
Bis bàll !
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
Andre67
Messages : 327
Inscription : 06 avr. 2013, 16:52
Localisation : France Alsace Haguenau LFSH

Re: Présentation Maxime (Strasbourg)

Message par Andre67 »

Salut voisin,
bienvenue sur ce forum. Si tu passe à Haguenau, tu pourra me trouver au hangar vol à voile où sont garés mon motoplaneur Phoenix et mon E-Solitaire à motorisation électrique ( premier vol le 10 mai)
En tant que voisin je te propose un vol avec mon Phoenix. Ce weekend grande fête aérienne à Haguenau avec des avions de légendes, Mustang P51,Spifire etc
André
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »