nouveau

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Autogirons
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2021, 15:14

nouveau

Message par Autogirons »

Bonjour à tous les pilotes,
je ne suis pas encore un pilote ,
j'aimerais construire un petit autogire mono place gyrobee sur plans américains sous le régime ulm
je recherche un club ou des gens qui construisent ce genre d'appareils en France
j'ai eu des échanges avec des personnes aux états unis par internet , mais je ne peux pas aller sur place car c'est trop cher pour moi et je voudrais voir des exemples d'autogires qui volent
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4623
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: nouveau

Message par Ramel »

Bonjour et bienvenue !
Tu as ici plusieurs personnes qui connaissent bien l'autogire, au moins l'un d'entre eux à ma connaissance ayant conçu et construit son autogire (biplace) en Bretagne.
De quel coin es tu ?
Zenair 601xl
Autogirons
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2021, 15:14

Re: nouveau

Message par Autogirons »

Merçi de votre réponse,
J'habite à Genève mais je voyage beaucoup dans le quart sud est de la France pour des raisons professionnelles
Dernière modification par Autogirons le 26 mai 2021, 16:04, modifié 1 fois.
Dédé19
Messages : 12
Inscription : 05 janv. 2019, 22:20

Re: nouveau

Message par Dédé19 »

Très bonne idée de vouloir construire un autogire
Tu trouveras cette personne et bien d'autres sur http://www.gyronautes.fr/
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: nouveau

Message par Claude Nowak »

Tout a été dit: le giro, c est chez gyronautes.fr
Autogirons
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2021, 15:14

Re: nouveau

Message par Autogirons »

Bonjour Messieurs,
je vous remercie de vos interventions et propositions
Le monde étant petit un des fabricants américains chez qui j'ai déjà acheté une partie des composants m'a donné le numéro d'une personne ayant un autogire monoplace en activité et qui est basé à 300 km de chez moi
je vais aller le voir ce week end pour voir de mes yeux son autogire au sol et en vol et pouvoir prendre conscience des réalités.
je vais poser quelques questions d'ordre général sur le présent forum dans la section autogire afin de ne pas me servir de ce forum comme d'un simple relai
peut être certaines personnes pourrons déjà me renseigner ici avant qu'éventuellement je vienne vous solliciter ailleurs
cordialement
Dernière modification par Autogirons le 27 mai 2021, 10:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bigeasy
Messages : 129
Inscription : 23 août 2011, 08:25
Localisation : A l'est près du grand lac

Re: nouveau

Message par bigeasy »

Bonjour et bienvenue
Si tu veux voir un autogire de construction amateur , j'habite à 3 km de l'aéroport de Genève en France dans l'Ain.
tu peux contacter www.gyrocopter.fr à Annecy pour un vol d'initiation et te former au pilotage de l'autogire.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »