Présentation de Tom Sellers

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tomsellers
Messages : 2
Inscription : 19 août 2021, 07:46
Localisation : Bordeaux - Libourne (LFDI)

Présentation de Tom Sellers

Message par tomsellers »

Bonjour à tous,

Je suis de Bordeaux, et je vole au club ULM Sensations de Libourne LFDI. Je m'inscrit suite à la rencontre d'Alain Roy la semaine dernière à LFDC Montendre (Bonjour Alain, merci pour l'accueil ;) ).

Je suis plutôt nouveau dans l'aéro, breveté depuis l'an dernier, et je fais le tour des terrains de la région pour naviguer et rencontrer les membres actif de cet univers qui me passionne désormais. Beaucoup de belles expériences en vol et au sol jusqu'à présent.

Je serais heureux de partager ça avec vous :)

A bientôt,

PS : Je ne sais pas si on a le droit de citer, mais vous pouvez aussi suivre les images du club que j'alimente sur les réseaux sociaux
(Facebook & Instagram) ULM Sensations
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Présentation de Tom Sellers

Message par Ramel »

Bonjour et bienvenue Tom !
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
jeromefalc
Messages : 595
Inscription : 19 mars 2012, 07:36
Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
Contact :

Re: Présentation de Tom Sellers

Message par jeromefalc »

Salut Tom,

Presque voisins, je vole à côté de Langon, j'instruis à Bazas où tu peux venir, le jeudi en particulier tu as toujours quelqu'un, et enfin je suis un des pilotes de Chateau Vénus à côté de Podensac où tu peux venir déguster et acheter leur vin grave en vol (piste de 500 m)
Avatar de l’utilisateur
tomsellers
Messages : 2
Inscription : 19 août 2021, 07:46
Localisation : Bordeaux - Libourne (LFDI)

Re: Présentation de Tom Sellers

Message par tomsellers »

Bonjour Jérôme,

OK super, je connais quelqu'un qui a passé son brevet à Château Venus il y a peu.

Pour ta base, s'agit il de LF3321 ? Ce serait un plaisir de passer faire une escale :)

Puis je me permettre de te contacter avant de venir ?
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1206
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Re: Présentation de Tom Sellers

Message par alain roy »

Bonsoir Tom,
Bienvenue sur le forum où tu pourras trouver toutes les réponses techniques ou autre
Bons vols au dessus de notre belle gironde et au delà.
Au plaisir de te revoir.
Alain
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »