Présentation paraman

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
paraman
Messages : 7
Inscription : 21 août 2021, 08:52

Présentation paraman

Message par paraman »

Bonjour

Je suis Laurent, Bonnnjouuuuur laurennnnnnt, le tabac c’est tabou, on en viendras tous à bout :D :D :D

Bon, un peu de sérieux je suis sur un forum ULM lol
Je suis plombier ( on s’en fou ), j’ai 48 ans, je vient de couper le cordon avec ma mère, yeeees

Je suis pilote de paramoteur depuis 11 ans, pas taper j’ai pas fait exprès, il y a pire je suis un ex motard, j’ai bien dit ex, car pour moi c’est fini à 80km/h, j’ai restaurer un 103 SP, les plus jeunes connaisse bien 🤩 ( en plus c’est vrai j’en est restaurer un) en parlant de restauration, je vais peu être bientôt restaurer un skyranger à l’abandon dans un hangar et passer du coter obscure du multiaxe, rien que le mot me fait peur, peu être trop habituer à mon chiffon au dessus de ma tête

Mais voilà, je vais peu être réaliser mon rêve de toujours volé comme en avion, rien qu’en le disant j’ai une larme à l’œil

Bon voilà en gros je vous dit à bientôt car je risque d’avoir quelques questions dans l’avenir, pour le Sky c’est pas encore fait, je croise les doigts
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Présentation paraman

Message par Ramel »

Bonjouuuur!
Ben des paramot, on en a peu, alors si tu veux nous partager ta pratique, ça nous changera des multi axes !
Tu es dans quel coin ? Pour voir si tu as bon goût :lol:
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
alaindepau
Messages : 147
Inscription : 25 nov. 2012, 18:28
Localisation : France - Pyrénéées atlantiques - Andoins (LF6451)
Contact :

Re: Présentation paraman

Message par alaindepau »

Il y en a beaucoup sur le forum mais ils sont incognito .
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Présentation paraman

Message par Ramel »

Dommage
Zenair 601xl
paraman
Messages : 7
Inscription : 21 août 2021, 08:52

Re: Présentation paraman

Message par paraman »

Ramel a écrit : 21 août 2021, 13:27 Tu es dans quel coin ? Pour voir si tu as bon goût :lol:

Je suis à la ferte alais dans l’Essonne 8-)
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1206
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Re: Présentation paraman

Message par alain roy »

bonsoir et bienvenue
En trois axes, si tu sort le "chiffon" c’est pas bon !
Bonne restauration et bons vols
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
paraman
Messages : 7
Inscription : 21 août 2021, 08:52

Re: Présentation paraman

Message par paraman »

C’est pas faux
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Présentation paraman

Message par gazaile100 »

paraman a écrit : 21 août 2021, 21:41 Je suis à la ferte alais dans l’Essonne 8-)
Bienvenue ici.
Tu as donc très bon goût, excellent, même!!! :D
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
paraman
Messages : 7
Inscription : 21 août 2021, 08:52

Re: Présentation paraman

Message par paraman »

et oui :D :D

Alain de Pau, je te connais ;)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »