Je débute sur Savannah en Dordogne

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
LC24
Messages : 64
Inscription : 03 oct. 2021, 10:22
Localisation : Bergerac

Je débute sur Savannah en Dordogne

Message par LC24 »

Bonjour,
je suis très enthousiaste MAIS je n'arrive pas à atterrir après 7h d'écolage.
Toutefois je ne désespère pas!

Outre le BREVET, j'ai comme projet d'acheter un appareil le plus rapidement possible car l'appareil du club n'est pas souvent disponible.
Merci pour tout ce que j'apprends grâce à ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4648
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Je débute sur Savannah en Dordogne

Message par Ramel »

Bonjour et bienvenue !