Changement de pseudo

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
D19578ANL
Messages : 618
Inscription : 03 nov. 2012, 18:14

Changement de pseudo

Message par D19578ANL »

Bonjour a tous !
D185509 deviendra inactif a compter de ce jour. C'est maintenant D19578ANLFJANX suite a changement de machine et de registre !
Les messages échangés durant cette première période resteront ainsi que le pseudo et le pass.
Salutations aéronautiques, Pedro.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Changement de pseudo

Message par Ramel »

Salut Pédro, on peut aussi juste changer ton pseudo et tu gardes l'historique des messages. Tu préfères ou tu veux un nouveau ?
On l'a fait à André67XB récemment par exemple.
Zenair 601xl
D19578ANL
Messages : 618
Inscription : 03 nov. 2012, 18:14

Re: Changement de pseudo

Message par D19578ANL »

Bonjour ! Si seulement le changement de pseudo est possible sans gros travail c'est OK pour moi ça laissera une suite logique aux anciens messages. En fait c'est ce que je voulais faire en premier mais comme je ne trouvais pas la solution j'ai recrée un compte, merci pour l'intervention !
Pedro.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Changement de pseudo

Message par Ramel »

Pédro, c'est bon j'ai remplacé D185509 par D19578ANL.
Le nouveau profil je l'ai transformé en D19578ANLtest (pour qu'il n'y ait pas de doublon). Poste ici un message avec le nouvel ancien pseudo et je supprime le profil D19578ANLtest.

Tu ne pouvais pas le faire, c'est pour ça que tu n'as pas trouvé.

Bonne soirée !
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »