Présentation Moloch31

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Moloch31
Messages : 5
Inscription : 28 août 2022, 22:07
Localisation : Haute garonne

Présentation Moloch31

Message par Moloch31 »

Bonjour à toute et à tous,

Nouveau venu, actuellement en Haute Garonne, quelques heures de vol sur Ulm et avions depuis presque 40 ans… après une période d’arrêt , je compte retourner en l’air et trouver une belle machine pour ça, d'où ma présence sur ce forum, source d’échanges et d’informations précieuses .

Bon vols
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4638
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Présentation Moloch31

Message par Ramel »

Bon retour dans la 3eme dimension alors !
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1215
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Re: Présentation Moloch31

Message par alain roy »

Bienvenue et bons vols
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
Moloch31
Messages : 5
Inscription : 28 août 2022, 22:07
Localisation : Haute garonne

Re: Présentation Moloch31

Message par Moloch31 »

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3262
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Présentation Moloch31

Message par Luciano »

Bonjour et bienvenu !

Dis-nous le type de vols que tu voudrais pratiquer, nous pourrions ainsi t'orienter dans ton choix.

Bons vols,
Luciano
Moloch31
Messages : 5
Inscription : 28 août 2022, 22:07
Localisation : Haute garonne

Re: Présentation Moloch31

Message par Moloch31 »

Bonjour Luciano,

Le problème pour moi c’est que j’aime autant me balader tranquillement, que voyager loin ( de préférence vite) , faire de la mania, des tdp , etc…
C’est une histoire de compromis et de prix bien sûr .
J’ai sélectionné quelques machines , ce sera donc en fonction des opportunités qui se présentent , car compte tenu des prix stratosphériques et des conditions de vente dans le neuf je n’envisage pas cette solution.

Bon vols.

M31
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »