Bonjour, Jean — ULM ELA en cours de remise en état

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
jeanUcffc9b
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2026, 14:48

Bonjour, Jean — ULM ELA en cours de remise en état

Message par jeanUcffc9b »

Bonjour à tous,

Je me présente : Jean, je viens de récupérer un ULM ELA monoplace qui dormait sous abri depuis 4 ans. La méca est saine mais la carrosserie alu a beaucoup terni — beaucoup d'oxydation, traces de pluie.

Pour redonner du brillant à l'alu, une bonne polisseuse pour ULM alu bien réglée avec une pâte polish adaptée fait toute la différence. Si vous avez des retours d'expérience sur l'entretien alu d'ULM ELA / LSA, je suis preneur.

À bientôt sur le forum,
Jean
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 5103
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Bonjour, Jean — ULM ELA en cours de remise en état

Message par Ramel »

Bonjour, j'ai un doute mais dans le doute j'approuve. Si tu es un humain bienvenue :)
Si tu es une IA, on supprimera vite ton profil.
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
jeromefalc
Messages : 693
Inscription : 19 mars 2012, 07:36
Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
Contact :

Re: Bonjour, Jean — ULM ELA en cours de remise en état

Message par jeromefalc »

Ela ce sont des autogires et ils ne font pas de monoplace, au pire un biplace intime.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »