Présentation de saintex09 de l'Ariège
Publié : 13 avr. 2010, 15:34
Bonjour
Je sacrifie au rituel ô combien sympathique de la présentation
Depuis mes débuts sur avion et planeur en 1967 et jusqu'à maintenant, j'ai volé par intermittence en fonction de mes moyens financiers et de mes nombreux séjours à l'étranger. Je me suis orienté vers l'ULM en 1996 pour mon plus grand bonheur.
Je viens d'acquérir le nouveau FK9MKV, dénommé également ELA car conçu pour répondre à la future règlementation du même nom, et qui peut également voler, d'un point de vue règlementaire, sous régime ULM.
Pourquoi mon pseudo SAINTEX09 ? Tout d'abord 09 qui et le dépt de l'Ariège dans lequel j'habite depuis 2 ans. Et ensuite en hommage à A.De St Exupery qui
fut, outre le pilote et l'écrivain que l'on sait, le premier chef d'escale de l'histoire du transport aérien français dans les années 20 (on disait à l'époque "chef d'aéroplace") ce qui fut également mon cas durant un grande partie de ma carrière consacrée à notre (ex) compagnie nationale.
Comme vous pouvez vous en rendre compte, je ne suis plus de première jeunesse mais j'espère avoir encore de belles heures de vol devant moi et je souhaite
qu'il en soit de même pour vous tous
Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout et BONS VOLS
Je sacrifie au rituel ô combien sympathique de la présentation
Depuis mes débuts sur avion et planeur en 1967 et jusqu'à maintenant, j'ai volé par intermittence en fonction de mes moyens financiers et de mes nombreux séjours à l'étranger. Je me suis orienté vers l'ULM en 1996 pour mon plus grand bonheur.
Je viens d'acquérir le nouveau FK9MKV, dénommé également ELA car conçu pour répondre à la future règlementation du même nom, et qui peut également voler, d'un point de vue règlementaire, sous régime ULM.
Pourquoi mon pseudo SAINTEX09 ? Tout d'abord 09 qui et le dépt de l'Ariège dans lequel j'habite depuis 2 ans. Et ensuite en hommage à A.De St Exupery qui
fut, outre le pilote et l'écrivain que l'on sait, le premier chef d'escale de l'histoire du transport aérien français dans les années 20 (on disait à l'époque "chef d'aéroplace") ce qui fut également mon cas durant un grande partie de ma carrière consacrée à notre (ex) compagnie nationale.
Comme vous pouvez vous en rendre compte, je ne suis plus de première jeunesse mais j'espère avoir encore de belles heures de vol devant moi et je souhaite
qu'il en soit de même pour vous tous
Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout et BONS VOLS