Adhérentes de ce forum : recensez vous ici mesdames, ...

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Adhérentes de ce forum : recensez vous ici mesdames, ...

Message par Ramel »

Salut et bienvenue.
Ta réponse par ici : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =71&t=2776
Zenair 601xl
THERESE
Messages : 1
Inscription : 17 août 2015, 12:06

Re: Adhérentes féminines de ce forum : recensez vous ici

Message par THERESE »

étoile filante a écrit :Bienvenue à véro 13, JulietEcho nouvellement inscrites ! Avec Skly et moi-même, nous serions 4 femmes sur 1377 inscrits si je compte bien ?
Bon, si tel est le cas, nous ferons avec.
Nous sommes un peu dispersées à travers notre beau pays de France si nous nous voulons nous retrouver et "se sentir moins seule" (même si les gars du club sont très sympas).
Je remarque que LFHH serait le point le plus central.
Bonjour, je suis Thérèse, pilote 3axes sur storch, je suis allée au rassemblement des femmes-pilotes d'ulm du 8 au 10 juillet 2016, cette année s'était organisé à Figeac LFCF. Je vous invite à venir à ce rendez-vous annuel, le week-end avant celui du 14 juillet ! Le lieu du prochain week-end n'est pas encore dévoilé par la FFPUM. Au plaisir de vous voir ou de vous revoir lors de ce rassemblement... A l'an prochain. Thérèse.
ISA1964
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2020, 09:37

Re: Adhérentes de ce forum : recensez vous ici mesdames, ...

Message par ISA1964 »

Isa, nouvelle adhérente. Basée en Suisse.
Bonjour à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Adhérentes de ce forum : recensez vous ici mesdames, ...

Message par Ramel »

Bonjour et bienvenue Isa
Tu doubles l'effectif suisse en t'inscrivant :lol:
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3256
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Adhérentes de ce forum : recensez vous ici mesdames, ...

Message par Luciano »

Bonjour Isa,

bienvenue sur le forum !

Mon épouse Chantal est elle aussi brevetée pilote d'ulm.

Nous partageons tous nos vols en jouant alternativement les rôles de pilote et de passager.

J'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance lors du prochain rassemblement ForUlm prévu ce printemps à Egletons.

D'ici là ...

Bons vols
Luciano
M16
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2022, 20:17

Re: Adhérentes de ce forum : recensez vous ici mesdames, ...

Message par M16 »

Bonjour,
je suis aussi pilote (multiaxes et autogire) féminine :) dans le 68

dans notre club nous avons un CTSL, malheureusement il a un saumon abimé, connaissez-vous en Alsace ou dans les environs quelqu'un qui pourrait réparer (Kelvar). merci
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Adhérentes de ce forum : recensez vous ici mesdames, ...

Message par Yankeeromeo »

En Alsace vous pouvez contacter Marcel, c'est un instructeur de vol à voile et constructeur-amateur qui est à son deuxième Gaz'aile, et qui fait pas mal de composite. Il a la compétence. Pose-lui la question (je t'envoie le numéro par MP).
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »