Adhérents extérieurs de la France et de la "France continentale" : recensez vous ici

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Adhérents extérieurs de la "France européenne géographique" : recensez vous ici

Message par Ramel »

Hello and welcome ! Don't worry for the english, it gives an oportunity to us to improve and practice !
One other person has answerred your post on the wrong Topic I think. He answered in english as well to help you understand. Key words to find it again (I closed the Topic and won't find it) should be "numéro de série" and "kitfox"
Zenair 601xl
RGINESTA
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2013, 18:28

Re: Adhérents extérieurs de la "France européenne géographique" : recensez vous ici

Message par RGINESTA »

salut, et bonne Année a tous, je suis en principauté d'Andorre et du point de vue aeronautique, base a LESU aeroport catalan a 1/2 Heure d'ici, , PPLa , avion DA40, je suis en pleine validation pour une licence UL trois axes, j'ai vole egalement sur pendulaire avant tout ça. Je pense acquerir un UL stol FOX , Aeroprakt ou similaire pour vols loisir...
a plus , clear skies.


Listé par "admin"
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Adhérents extérieurs de la "France européenne géographique" : recensez vous ici

Message par Ramel »

Bienvenue !
Un andorran, c'est peu courant comme localisation ! Tu passes un brevet espagnol ou français pour l'ULM ?
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
junglefox
Messages : 192
Inscription : 19 mai 2014, 10:57
Localisation : Italie - Molise - Venafro

Re: Adhérents extérieurs de la "France européenne géographique" : recensez vous ici

Message par junglefox »

Bonjour,

Pilote de brousse durant 25 ans en RDC (ex-Zaire).
Actuellement au repos.
Je réside en Italie dans le Molise.
Envie de suivre le conseil de bonne-maman “Pas trop haut et pas trop vite” en débutant d'ici peu la construction suivant plans d'un Hummel “UltraCruiser” monoplace tout alu.
Cordialement

jungelfox


Listé par "admin".
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Adhérents extérieurs de la "France européenne géographique" : recensez vous ici

Message par Ramel »

Bienvenue !
Zenair 601xl
Scorpio47
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2014, 23:57

Re: Adhérents extérieurs de la "France européenne géographique" : recensez vous ici

Message par Scorpio47 »

Mon nom est Juergen, je suis de nationalite allemande, et je vis en Belgique, plus précisément en Flandre...

Je vines de commencer mon entraînement à Baisy-Thy et je suis intéressé d'acquérir le brevet farncais pour ULM (centre régionale Nord à Lille).

Mercie pour ce forum utile est intéressant.


Listé par "admin".
Malheureusement cette liste (en page 1) ne comporte qu'un nombre très restreint des adhérents de l'extérieur de la France continentale. Il faudrait que chacun des "étrangers" joue le jeu de façon à ce qu'ils puissent être repérés. Une des choses à faire est de remplir son champ "localisation" pour que son origine géographique soit affichée automatiquement à coté de chacun de ses messages. Une autre des choses à faire serait d'exposer la situation de l'aviation légère et ultralégère dans les différents pays.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Adhérents extérieurs de la "France européenne géographique" : recensez vous ici

Message par Ramel »

Hallo Jürgen,
ich bin Lucas, und habe 4.5 Jahre in HH gelebt. Woher kommst do denn ?
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
offtaps
Messages : 496
Inscription : 16 août 2012, 12:46
Localisation : Tchad - Sarh

Re: Adhérents extérieurs de la "France continentale" : recensez vous ici

Message par offtaps »

Bonjour,

Un petit mot pour vous dire que je suis maintenant au Tchad, à coté de Sarh ;)


Modification dans la liste par "admin".
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC

Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
TonySW
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2014, 22:36

Re: Adhérents extérieurs de la "France continentale" : recensez vous ici

Message par TonySW »

Bouônjour

Mé, j'sis Touène et jé d'meuthe à l'île dé Jèrri.
ou
Moi, je m'appelle Tony et j'habite l'île de Jersey. Je suis breveté PPL(A) et je suis fana d'ULM.

Listé par admin
Avatar de l’utilisateur
Savannah4
Messages : 305
Inscription : 07 sept. 2014, 23:50
Localisation : Polynésie Française - Raiatea (NTTR)
Contact :

Re: Adhérents extérieurs de la "France continentale" : recensez vous ici

Message par Savannah4 »

Savannah4, Polynésie Française, Pacifique Sud, 18000 km de la France continentale, mais quand même encore un territoire français.


Listé par "admin"
Tu est autorisé (ainsi que tous les "lointains") à t'exprimer sur le sujet de l'aviation légère et ultra légère dans ta zone.
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Adhérents extérieurs de la "France continentale" : recensez vous ici

Message par ICARE1951 »

Savannah4 a écrit :Savannah4, Polynésie Française, Pacifique Sud, 18000 km de la France continentale, mais quand même encore un territoire français.
J'ai passé quelques années en Polynésie, j'habitais Punauiaa, que d'eau pour un ULM....
ICARE
thomas940
Messages : 20
Inscription : 12 nov. 2014, 21:13
Localisation : Belgique - La Louvière - Baisy thy

Re: Adhérents extérieurs de la "France continentale" : recensez vous ici

Message par thomas940 »

Bonjour a tous‚

Thomas‚ de Belgique plus précisément de La Louvière dans la province du Hainaut.

Fraichement inscrit au terrain de Baisy Thy (EBBY).

Listé par "admin"
« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. »
Avatar de l’utilisateur
COLAB
Messages : 29
Inscription : 16 déc. 2014, 17:07
Localisation : Canada
Contact :

Re: Adhérents extérieurs de la "France continentale" : recensez vous ici

Message par COLAB »

COLAB du Canada au Québec Français d'origine de Cahors dans le LOT en France ;)


Listé par "admin"
juliettepapa
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2015, 12:31

Re: Adhérents extérieurs de la "France continentale" : recensez vous ici

Message par juliettepapa »

Bonjour,
Je suis base a Bahrain au Moyen Orient
c'est une ile entre le Qatar et l"Arabie Saoudite.

JP


Admin : Listé par ... par le modérateur "onnesaitpasqui"
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Adhérents extérieurs de la "France continentale" : recensez vous ici

Message par administrateur »

juliettepapa a écrit :Bonjour,
Je suis base a Bahrain au Moyen Orient
c'est une ile entre le Qatar et l"Arabie Saoudite.

JP
Salut et bienvenue,
Voilà qui n'est pas banal. Tu peux en dire plus ?
Qu'est ce qui vole dans ce pays, comme petites "machines" ? Quels sont leurs statuts ?
Merci.

Suite à modif ultérieure :
L'intéressante réponse de "juliettepapa" a été déplacée dans la rubrique "géographique" Proche et Moyen Orient.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »