JF Aéro

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeromefalc
Messages : 596
Inscription : 19 mars 2012, 07:36
Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
Contact :

JF Aéro

Message par jeromefalc »

Après avoir monté plusieurs kits d'ulm, je me lance dans la création d'une société avec 2 amis ;)
Bon on ne s'est pas foulé pour son appellation : JF Aéro :D
Pour l'instant j'ai juste créé une page Facebook (chercher JF Aéro) mais le site est en voie de création.

L'idée est de proposer de la prestation de montage de kit ulm plutôt métallique et de faire du sur mesure. Avec notre expérience, on peut discuter avec le client et le conseiller sur son choix et ses envies.
Nous avons déjà des partenariats de qualité : ULM les Noyers pour le kit de Savannah S, ULM St Ex pour le kit de Slyleader, Eprops pour ses excellentes hélices et Rayligth pour ses strobes efficaces et sans parasite. Nous sommes actuellement en discussion pour d'autres partenariats.
Evidemment nos prestations ne s'arrêtent pas à ces deux kits d'ulm, on peut envisager sans problème d'assembler d'autres modèles comme le Trail, le G1 ou l'A22 par exemple.
Grâce à notre expérience, nous avons des "astuces" pour bien contenir le coût, et l'on peut être moins cher qu'une machine usine.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, et on est à l'écoute de vos questions ou autres idées.
Avatar de l’utilisateur
jeromefalc
Messages : 596
Inscription : 19 mars 2012, 07:36
Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
Contact :

Re: JF Aéro

Message par jeromefalc »

La page facebook du JF Aéro : https://www.facebook.com/JF-A%C3%A9ro-113996783735608
N'hésitez pas à liker ;)
erd
Messages : 180
Inscription : 29 janv. 2013, 13:36

Re: JF Aéro

Message par erd »

Belle initiative !! Sur entre autres 2 machines que j'aime particulièrement (même si les autres me plaisent aussi)
Intéressé à l'occasion de tes montages sur les améliorations que tu apporteras ou auxquelles tu penses sur le savannah et le skyleader.
A+ Eric
Avatar de l’utilisateur
jeromefalc
Messages : 596
Inscription : 19 mars 2012, 07:36
Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
Contact :

Re: JF Aéro

Message par jeromefalc »

J'en ai deja faite sur le dernier savannah S, après faut voir en fonction des envies des clients...
Avatar de l’utilisateur
sonex710
Messages : 829
Inscription : 08 août 2011, 11:17

Re: JF Aéro

Message par sonex710 »

Hello !

Et proposer des Sonex prêts à voler ??? ;)
A+ !
Avatar de l’utilisateur
jeromefalc
Messages : 596
Inscription : 19 mars 2012, 07:36
Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
Contact :

Re: JF Aéro

Message par jeromefalc »

Si un client me demande, pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: JF Aéro

Message par Pimprenelle »

Félicitations, courageux de créer un boîte dans le contexte actuel..

PS : tu as toujours un fauconnet qui t'attends chez moi... ;)
Live to Fly , Fly to live !!
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »