Site Gyros Evasion A FUIR !

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Jococo972
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2022, 18:53

Site Gyros Evasion A FUIR !

Message par Jococo972 »

Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire pars de mon expérience (DÉSASTREUSE) avec le site GYROS EVASION.
Commande passée le 17.12 pour la Martinique, frais d’expédition de 19€ payés. Je reçois un mail le lendemain me demandant de rajouter 55€ pour un envoi en Martinique... Je demande donc de m'envoyer le colis en France car j'y passe les vacances.. Et depuis plus aucune nouvelles...
Plusieurs mails, des appels à la pelle!!! Mais vraiment! Et ce Monsieur BARIOD, qui à toujours réponse à tout m'invente mythos sur mythos pour se justifier (responsable des envois malade, plus de 100 colis par jour à envoyer tout seul, puis lui aussi est tombé malade, il a du rattraper le retard, et j'en passe) .
Il en est à filtrer mes appels, ne m'a jamais répondu à aucun de mes mails. Je lui ai fait une demande de remboursement car toujours aucun colis en vue et il n'est "malheureusement" jamais devant son ordinateur quand je l'appel pour me donner le numéro de suivie que je n'ai "malheureusement" pas reçu automatiquement quand il m'a " normalement" expédié mon colis...
J'ai aujourd'hui envoyé un recommandé de mise en demeure de remboursement sous 10 jours, et sans nouvelles de sa part, ce sera une gentille avocate qui le contactera...
Certains d’entre vous ont eu affaire à cet .... notoire?
Si oui, n'hésitez pas à partager vos expériences et me dire si vous avez pu avoir gain de cause.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Site Gyros Evasion A FUIR!

Message par Ramel »

Bonsoir, est-ce que tu as fait une recherche sur le forum ? C'est un sujet qui revient de temps en temps... Tu n'es pas le premier à ne pas en être satisfait, je n'ai pour ma part aucune expérience avec cette boutique.
Zenair 601xl
Jococo972
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2022, 18:53

Re: Site Gyros Evasion A FUIR !

Message par Jococo972 »

Salut,

Il y avait effectivement un post ouvert, mais qui a été clôturé et sur lequel on ne peut plus publier.

Yankeeromeo (modo Maglite) : le sujet viewtopic.php?p=58954#p58954 est déverrouillé.
En effet le Gyros Evasion n'a pas répondu depuis juin 2018, jusqu'au verrouillage du sujet fin novembre 2018...
Avatar de l’utilisateur
bertrand g
Messages : 245
Inscription : 19 déc. 2011, 22:07
Localisation : France -Châlons-en-Champagne, saumur, puis retour en Champagne

Re: Site Gyros Evasion A FUIR !

Message par bertrand g »

le personnage n'a pas bonne réputation depuis de nombreuses années. je découvre qu'il n'a pas changé.
Skyranger VMAX - Jabiru 2250 1re génération à poussoirs hydrauliques !
Jococo972
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2022, 18:53

Re: Site Gyros Evasion A FUIR !

Message par Jococo972 »

Bon et bien pour continuer dans la plaisanterie, les deux recommandés envoyés me sont revenus comme n'ayant 'aucun destinataire connu à l'adresse indiqué"... Il ne doit donc plus avoir de boutique physique alors méfiance +++
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »