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ULM SENSATION
Publié : 16 janv. 2012, 17:25
par Eric_D
Bonjour,
Vous recherchez un ULM métallique biplace à aile basse français ? Il y a le SENSATION
C'est un appareil robuste, conçu et fabriqué comme un avion léger mais qui répond à la réglementation ULM (278kg à vide en version de base).
Vous pourrez trouver plus d'informations sur le site
http://www.aeroflying.fr
N'hésitez pas à nous contacter pour un essai !
Cordialement,
Eric DAUNAY
AEROFLYING
Re: ULM SENSATION
Publié : 16 janv. 2012, 18:06
par PapaMike
+1 pour la déco originale
+1 pour le métal
+1 pour l'ouverture du canopy
+2 pour la capacité des réservoir (voyages solo sans ravitaillement dispo)
+10 pour la version classique
Y a-t-il, comme dans le Zenair 601 XL, une capacité d'emport
dans les ailes ? (très pratique, et centrage parfait)
Re: ULM SENSATION
Publié : 16 janv. 2012, 19:19
par Eric_D
non, mais ça peut s'étudier ...
Eric
Re: ULM SENSATION
Publié : 16 janv. 2012, 21:21
par olive
Bonjour Eric ,
Pouvez vous nous dire combien vaut le "kit avancé" de ce bel appareil svp ? J' étudie une construction de ce type ! ( En espérant pouvoir trouver une place à moyen terme
Merci
Cordialement
Olivier
Re: ULM SENSATION
Publié : 17 janv. 2012, 10:44
par Eric_D
Bonjour Olivier,
Pour l'instant nous ne vendons pas le Sensation sous forme de kit, cependant, si nous avons suffisament de demandes, nous pourrions revoir notre position.
Que souhaitez vous dans le "kit avancé" ?
Cordialement,
Eric
Re: ULM SENSATION
Publié : 17 janv. 2012, 16:19
par olive
Bonjour , excusez moi mais il me semble avoir lu un article (ulm mag ) qui parlait de "kit avancé" !
Un kit avancé se compose (de manière générale ) de toutes les parties nécessaire à la construction de la structure de l'appareil , de plus l’état avancé du kit permet une utilisation restreinte d'outils spécifique .(Généralement les commandes sont pré-installées )
Tout ceci sans moteur , sans instruments , et sans aménagement intérieur (ce qui je pense doit me laisser quelques heures de boulot
Vous l'aurez compris , le but est d'obtenir un appareil fiable , en laissant la construction des petites et grandes pièces dites "sensibles" au constructeur , tout en essayant d'avoir une finition de qualité .
Voila j’espère avoir été assez explicite !
Cordialement
Olivier .