bertie :recherche d'un manuel de vol pour bb Jodel

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
bertie
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2019, 21:58
Localisation : 22

bertie :recherche d'un manuel de vol pour bb Jodel

Message par bertie »

Bonsoir
Le Bébé Jodel que j'ai construit en CNRA F-PJAC sn°657 est maintenant devenu 22LB en ULM.
Si un jour je le vends, ce qui est vraisemblable, je devrai fournir un manuel de vol ! Je n'en n'ai encore jamais vu !
Quelqu'un, parmi les jodelistes affirmés, habitués de ce forum, aurait-il un exemple pour que je puisse m'en inspirer ?
Merci de votre attention
woodplane
Messages : 163
Inscription : 22 avr. 2020, 16:11

Re: bertie :recherche d'un manuel de vol pour bb Jodel

Message par woodplane »

Le Manuel de Vol n'existe pas pour le D9!
Faire référence au dossier CNRA ou à la Fiche de Navigabilité éditée par la DGAC lors de la certification en CDN de ce type de Jodel.
bertie
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2019, 21:58
Localisation : 22

Re: bertie :recherche d'un manuel de vol pour bb Jodel

Message par bertie »

Bonjour,

Je me doutais un peu de la réponse, mais je me disais aussi que certains BB ulm avaient pu changer de mains, et que cela avait donné lieu à des exemples de manuels de vol.
Merci en tous cas de l'avoir confirmé !

Bonne fin de journée !
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »