Balade dans la vallée du Rhone...

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
georgii_fr
Messages : 116
Inscription : 21 mars 2013, 21:53
Contact :

Balade dans la vallée du Rhone...

Message par georgii_fr »

Salut,

une sortie en mai 2022 avec mon félin...

https://youtu.be/9vV61r0KmKE

Amicalement

Edmund
Bon vol

Edmund Georgii, basé LFHP Le Puy/Loudes
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Balade dans la vallée du Rhone...

Message par bebe44 »

SUPER !
gillesw
Messages : 84
Inscription : 12 juil. 2014, 17:16
Localisation : Drôme (26)

Re: Balade dans la vallée du Rhone...

Message par gillesw »

Magnifique !

C'est vrai qu'on est dans une région sympa avec des paysages variés.
Dans la zone explorée, il y a aussi :

- Valréas : éteignez vos tablettes et vos GPS et essayez de le trouver à l'ancienne, uniquement avec la carte et vos yeux.
(petit indice : aidez vous de Grignan ...)

- l'aérodrome de Carpentras, sans oublier de faire le tour du Ventoux et un passage au-dessus des dentelles de Montmirail.

- Valence-Chabeuil, bon point de départ pour le Vercors, les 3 Becs, l'Ardèche verte, les Alpes , ...

- Saint-Rambert d'Albon avec obligation de visiter les hangars d'AéroRétro (des Stearman , Yak , Pilatus , Cub , ...) et surtout toute son équipe de passionnés (salut à Ludovic et Jacques !)

Et sans parler :
- du Rhône nord , qui flirte entre les Alpes et le Jura,
- du Rhône sud , avec le son des cigales, le rose des flamands camarguais et le bleu de la côte ...

etc, etc, etc, (pour ne pas faire de jaloux !!!)


On a de quoi se régaler !
GillesW
Aves
Messages : 71
Inscription : 13 janv. 2019, 09:34
Localisation : Essonne (91)

Re: Balade dans la vallée du Rhone...

Message par Aves »

Merci pour ces vidéos toujours magnifiques. Belles prises de vue, montage impeccable, bande-son discrète mais efficace, bref tout est au top ! Allez juste un détail, ce serait mieux avec des carénages sur toutes les roues ou aucune parce que juste sur le train avant ça choque mon sens de l'esthétique ;) Ah il fallait bien trouver quelque chose à améliorer et je n'ai trouvé que ça :D ! Franchement ce sont vraiment de belles vidéos et je me régale à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
georgii_fr
Messages : 116
Inscription : 21 mars 2013, 21:53
Contact :

Re: Balade dans la vallée du Rhone...

Message par georgii_fr »

Merci beaucoup pour les commentaires.
Aves a écrit : 14 août 2022, 16:19 Allez juste un détail, ce serait mieux avec des carénages sur toutes les roues ou aucune parce que juste sur le train avant ça choque mon sens de l'esthétique
J'ai monté des pneus plus grands et les carénages d'origine sont trop petits. :oops:
Bon vol

Edmund Georgii, basé LFHP Le Puy/Loudes
airzab
Messages : 94
Inscription : 25 déc. 2016, 09:39
Localisation : Nord Isère

Re: Balade dans la vallée du Rhone...

Message par airzab »

bonjour,
Merci georgii_fr pour cette vidéo
c'est magnifique

juste un souhait pour que des peu habitués comme moi s'y retrouvent plus facilement : on pourrait avoir la trace du vol ?
merci
Remi
en recherche d'appareil, a volé sur P92 et ATEC FAETA
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »