Page 1 sur 1

Décollage d'un G1 spyl et d'un 701 d'une ligne de crête

Publié : 09 juin 2012, 04:56
par matmatnc
Ca fait suite à la première vidéo ou je filme le 701 se posant .

Pour ceux qui aiment avoir un max d'infos,

- sur le G1 que je pilote on était 2 (130 kg environ), 15kg de bagages et divers, 45l d'essence. En poids on était un peu chargé donc.
- sur le 701, le pilote seul avec 30 litres et 5kg de bagages.

on avait un petit vent venant des 2h de l'ordre de 10 noeuds, nous amenant quasi à vent arrière dès qu'on décollait pour éviter la bute.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 8WY6w2xcc8
V8WY6w2xcc8

Re: Décollage d'un G1 spyl et d'un 701 d'une ligne de crête

Publié : 02 juil. 2012, 23:24
par Gasoil4ever
Les 2 sont en 100ch ?

Re: Décollage d'un G1 spyl et d'un 701 d'une ligne de crête

Publié : 03 juil. 2012, 14:14
par Pimprenelle
130 kg les 2 passager ??? la chance.... moi qui fait 90 kg, j'ai plus qu'à trouver une femme de 40 kg..... :lol: :lol: :lol: :lol: oh ****, je vais devoir me taper les mannequins qu'on voit à la télé .... 8-) 8-) 8-)

Re: Décollage d'un G1 spyl et d'un 701 d'une ligne de crête

Publié : 03 juil. 2012, 16:40
par Gasoil4ever
Pimprenelle a écrit :130 kg les 2 passager ??? la chance.... moi qui fait 90 kg, j'ai plus qu'à trouver une femme de 40 kg..... :lol: :lol: :lol: :lol: oh ****, je vais devoir me taper les mannequins qu'on voit à la télé .... 8-) 8-) 8-)
D'un autre côté si t'as 2 passagers... qui c'est qui pilote ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Décollage d'un G1 spyl et d'un 701 d'une ligne de crête

Publié : 15 juil. 2012, 12:20
par matmatnc
Gasoil4ever a écrit :Les 2 sont en 100ch ?
oui les 2 sont en 100ch