Rassemblement ULM 2026 - 21Juin - Egletons
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- romain19
Re: Rassemblement ULM 2026 - 21Juin - Egletons
ok ca roule
pour les croissants le dimanche , c'est sur le terrain des chanselves LF1951
pour les croissants le dimanche , c'est sur le terrain des chanselves LF1951
FK 9 SW MK4
- greykitten
Bonjour,
Arrivée prévue samedi vers 10h00, et je vous suis pour les croissants aux chanselves le dimanche matin.
A bientôt !
Arrivée prévue samedi vers 10h00, et je vous suis pour les croissants aux chanselves le dimanche matin.
A bientôt !
- Will19
Le "pose" café est sur le terrain les Chansèves (LF1951)gazaile100 a écrit : ↑19 juin 2026, 10:24 Je compte arriver samedi avant 10:00, seul, les gens de st Quentin ayant déclaré forfait pour diverses raisons…
J’ai eu Vincent TRINCAL et il devrait aussi être là avant midi.
Pour le café croissant, c’est sur quel terrain?
Je compte rentrer avant les grosses chaleurs de milieu de journée.
J'ai imprimé quelques cartes du site pur ceux qui seraient intéressés