Rassemblement ULM 2026 - 21Juin - Egletons
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- romain19
- Messages : 428
- Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
- Localisation : Correze
Re: Rassemblement ULM 2026 - 21Juin - Egletons
suite
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
FK 9 SW MK4
- trincal
- Messages : 274
- Inscription : 12 nov. 2011, 09:13
- Localisation : France - Toulouse - Cassoulet
Re: Rassemblement ULM 2026 - 21Juin - Egletons
Bien rentré aussi.
Merci pour le superbe accueil.
Que des gens sympathiques et de bons échanges et un cuistot au top.
Vivement le prochain rassemblement. et comme gazaile 100, je n'ai fait aucune photos
Merci pour le superbe accueil.
Que des gens sympathiques et de bons échanges et un cuistot au top.
Vivement le prochain rassemblement. et comme gazaile 100, je n'ai fait aucune photos
VIJA aircraft engines "The sky is wide open"
- Polito
- Messages : 893
- Inscription : 29 janv. 2013, 21:27
- Localisation : Montargis (LFEM) 45
- Contact :
Re: Rassemblement ULM 2026 - 21Juin - Egletons
Bonjour à tous,
Merci pour ces photos, pour ceux qui n'ont pas pu être présents.
J'espère bien y être l'année prochaine, histoire que soit présent un biplan (et peut être plusieurs...).
Paulo.
Merci pour ces photos, pour ceux qui n'ont pas pu être présents.
J'espère bien y être l'année prochaine, histoire que soit présent un biplan (et peut être plusieurs...).
Paulo.
Kiebitz n°389, 912 S, basé à Montargis-Vimory (45).
- arbizon
- Messages : 77
- Inscription : 11 déc. 2022, 23:23
- Localisation : Pyrénées
Re: Rassemblement ULM 2026 - 21Juin - Egletons
Bon, je vais résumer l'aventure pour les absents :
Super week-end à Eagle town, passé à fond les ballons !
La plupart des participants arrivės samedi matin pour éviter les grosses chaleurs, nous sommes accueillis par le club local pour un déjeuner grillades qui permet de faire connaissance.
L'après-midi, direction le lac (en bout de piste) pour une petite baignade, avant d'installer les hébergements : au choix tente sous l'aile, ou camping (5mn à pied), ou hotel ibis (10mn à pied).
En fin d'apm, quelques vols d'essais pour les plus mordus, et visite du parking car tous les pilotes sont heureux de montrer leur machine, du skyranger à l'asso en passant par nynja, zenair, guépard ou fk14.
Banquet du soir jusqu'à tard dans la nuit, animé par les crazy picards qui sont réellement bien givrés et dotés d'une bonne humeur XXL.
Dimanche matin, petit vol de 20mn pour rallier la base ulm des Chansèves qui a eu la bonne idée d'organiser un café-croissant ce jour-là, puis voyage retour.
Egletons est assez centré pour la plupart des équipages, et le paysage est bien accidenté, ce qui rend le voyage très agréable.
Encore merci aux organisateurs, tout spécialement à romain, will et les membres du club d'égletons qui ont organisé et préparé les repas.
Seul inconvénient de ce voyage : quand on est rentré, on a envie de repartir en suivant
Super week-end à Eagle town, passé à fond les ballons !
La plupart des participants arrivės samedi matin pour éviter les grosses chaleurs, nous sommes accueillis par le club local pour un déjeuner grillades qui permet de faire connaissance.
L'après-midi, direction le lac (en bout de piste) pour une petite baignade, avant d'installer les hébergements : au choix tente sous l'aile, ou camping (5mn à pied), ou hotel ibis (10mn à pied).
En fin d'apm, quelques vols d'essais pour les plus mordus, et visite du parking car tous les pilotes sont heureux de montrer leur machine, du skyranger à l'asso en passant par nynja, zenair, guépard ou fk14.
Banquet du soir jusqu'à tard dans la nuit, animé par les crazy picards qui sont réellement bien givrés et dotés d'une bonne humeur XXL.
Dimanche matin, petit vol de 20mn pour rallier la base ulm des Chansèves qui a eu la bonne idée d'organiser un café-croissant ce jour-là, puis voyage retour.
Egletons est assez centré pour la plupart des équipages, et le paysage est bien accidenté, ce qui rend le voyage très agréable.
Encore merci aux organisateurs, tout spécialement à romain, will et les membres du club d'égletons qui ont organisé et préparé les repas.
Seul inconvénient de ce voyage : quand on est rentré, on a envie de repartir en suivant
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SuperGuepard 912
- romain19
- Messages : 428
- Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
- Localisation : Correze
Re: Rassemblement ULM 2026 - 21Juin - Egletons
merci pour ce beau message !!
FK 9 SW MK4
- Will19
- Messages : 56
- Inscription : 23 févr. 2021, 08:31
Re: Rassemblement ULM 2026 - 21Juin - Egletons
En tout cas merci à tous pour votre visite.
On a peut-être levé la malédiction "météo pourrie" de ces dernières années... A voir.
Le comité départemental était très heureux de votre participation à notre "pose" café. Surtout quand
on pense que des clubs du même département n'ont pas été foutus de venir !
(mais j'arrête là, je vais encore m'agacer, c'est pas bon pour mon ulcère !).
Content de lire que tout le monde est bien rentré.
W.W.
On a peut-être levé la malédiction "météo pourrie" de ces dernières années... A voir.
Le comité départemental était très heureux de votre participation à notre "pose" café. Surtout quand
on pense que des clubs du même département n'ont pas été foutus de venir !
(mais j'arrête là, je vais encore m'agacer, c'est pas bon pour mon ulcère !).
Content de lire que tout le monde est bien rentré.
W.W.
