Re: Rencontres ForULM 2020 à Egletons (LFDE) - 5 et 6 septembre 2020

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
romain19

Re: Rencontres ForULM 2020 à Egletons (LFDE) - 29-30 août 2020

Message par romain19 »

Bonjour à tous

je suis romain , le président de la section ULM de L'Aeroclub d'Egletons

je m'incruste dans votre discussion aprés avoir discuté avec Lucas, nous nous sommes dis que cela serait peut etre plus simple si vous aviez des questions ;)

La date approche ..;et tant mieux, nous avons hâtes de vous recevoir ;)

Romain
FRED82

Message par FRED82 »

Bonjour,
Fred82, Frédéric et Karine mon épouse.
Dynamic WT9 Speed - GTE582 XP15 - Cahors (LFCC)

http://www.passionavion.fr
Dr1050

Message par Dr1050 »

Bonjour, Dr1050 Pierre et Corinne.
Nous espérons être présent malgré les difficultés familiales en cours, avec un FK 14 Polaris.
Dr1050

Message par Dr1050 »

Bonjour, Dr1050 Pierre et Corinne.
Nous espérons être présent malgré les difficultés familiales en cours, avec un FK 14 Polaris.
SEBASTIEN44

Message par SEBASTIEN44 »

Bonjour à tous,
Au sujet des badges, je finalise ce soir l'impression/plastification, vous pouvez encore me transmettre quelques rajouts cet après-midi au plus tard.
Bon vol.
romain19

Message par romain19 »

bonjour à tous

juste pour info , le barbecue aura lieu le soir ;) ... la journée c'est compliqué de manger sur le tarmac comme nous avons sur aérodrome , la chance d'avoir
l' hélicoptère du Détachement Aérien de Gendarmerie ( DAG ) ...si ils partent en intervention (comme c'est le cas plusieurs fois par jour) , nos merguez risquent de se retrouver sur la piste :D ...

et puis, ca laisse le temps à tout le monde d'arriver tranquilou et pour ceux qui arrivent plus tot , le lac du deiro pour une bonne baignade est a ..50 m ;)

romain
Ramel

Message par Ramel »

Salut Romain
Oui c'est le plus pratique. Je n'avais pas vu que tu étais inscrit ici c'est une bonne chose
Romain est notre hôte.

Et merci Seb de ton concours malgré les circonstances
Zenair 601xl
romain19

Message par romain19 »

pas de problemes ;)
FK 9 SW MK4
Ramel

Message par Ramel »

Hello, à 1 mois de l'échéance, tout le monde s'est débrouillé pour le logement ? Perso je prévois aussi de dormir sous l'aile dans ma tente Quechua :) dès le vendredi soir normalement (si météo ok évidemment)

Gilles et Pierre Edouard, on va faire le même trajet mais vu que les vitesses n'ont rien à voir, difficile de prévoir de se suivre :lol:

Chacun arrive quand il peut, le point d'orgue de la rencontre étant le BBQ du samedi soir, mais si vous repartez avant ou n'arrivez qu'après, tout va bien aussi !
Zenair 601xl
gipel
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Message par gipel »

Bonjour Lucas
Nous partirons le dimanche matin, je ne peux malheureusement être présent le samedi, à moins d'un changement de dernière minute. Si je devais partir le samedi , je te préviendrais.
A bientôt
Gilles
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
gipel
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Message par gipel »

Bonne nouvelle Lucas, je pourrais partir samedi matin

Gilles
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
SEBASTIEN44

Message par SEBASTIEN44 »

Hello,
Lucas, les étiquettes sont prêtes, on peut se voir cette semaine ou S35.
Bonnes vacances et bon vol à tous.
Luciano

Message par Luciano »

Bonsoir à tous,

Vu l'évolution défavorable de la situation sanitaire je me vois obligé d'attirer l’attention sur le risque d'annulation du projet de rencontre à Egletons.

En effet, les réglementations françaises et belges en matière de rassemblements ne me semblent pas favorables au maintien de notre réunion.

Une étude attentive des textes publiés pourrait peut-être permettre de préciser si notre projet peut être poursuivi en adoptant, si nécessaire, l'une ou l'autre mesure particulière limitant le risque de transmission du virus.

C'est pourquoi, je propose à ceux parmi nous, ayant une compétence en la matière, de bien vouloir m'éclairer sur la possibilité de maintenir ce projet dans le respect des normes sanitaires actuelles.

Dans l'espoir que nous puissions maintenir cet évènement, je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous apporterez à cette problématique.

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Bob01

Message par Bob01 »

Sauf dégradation de la situation sanitaire, ce type de rassemblement ne fait pas appel au public et est considéré comme un rassemblement privé.

J'ai organisé un rassemblement de pilotes montagne. Les inscriptions préalables et pas de publicité journalistique avant ; nous étions 80 au repas, en respectant les distances.
La gendarmerie avait fait savoir qu'elle ne viendrait pas nous voir, nous considérant comme une réunion privée.
woodplane

Message par woodplane »

Pas simple de respecter les distances lors d'un repas pris en commun, en partageant une tente ou une chambre, etc...

Ce satané virus ne fait pas la différence entre réunion publique et privée!
Verrouillé

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »