Rassemblement FK planes 2014 - Andernos(26-27/04 report 3-4/05 ou 10-11/05)
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- Jean Bossy
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Aix - Les Milles
Re: Rassemblement FK planes 2014 - Andernos(26-27/04 report 3-4/05 ou 10-11/05)
Peite intervention pour remonter le message et rappeler que la liste des inscrits est sur la première page en position 1.
- REBEL 74
Dans 3 semaines exactement !
Ne mangez pas trop de chocolats à Pâques pour ne pas emplafonner la masse max de vos belles machines
Ne mangez pas trop de chocolats à Pâques pour ne pas emplafonner la masse max de vos belles machines

- Marc B
C'est bien la première fois que je lis qu'un arracheur de dents fait de l'anti-pub pour du chocolat... son meilleur allié habituellement pour remplir son cabinet.REBEL 74 a écrit :Dans 3 semaines exactement !

Déjà parti

@+
Marc B
- REBEL 74
Négatif mon très cher ami, le chocolat, le vrai(noir sans sucre ajouté ),non seulement est un excellent antidépresseur, mais de plus est fort riche en fluor, donc permet de lutter contre la carieMarc B a écrit :C'est bien la première fois que je lis qu'un arracheur de dents fait de l'anti-pub pour du chocolat... son meilleur allié habituellement pour remplir son cabinet.REBEL 74 a écrit :Dans 3 semaines exactement !
Ne mangez pas trop de chocolats à Pâques pour ne pas emplafonner la masse max de vos belles machines![]()
![]()
Déjà parti![]()
![]()
![]()
@+
Marc B

Voilà pourquoi hors rassemblement je me goinfre de bons chocolats ( belge cela va de soit).

Par contre, il est bon d'éviter les autres sucreries même si les CUBERDONS c'est tellement bon.

(NDA :le cuberdon est une friandise créée il y a plus de 150 ans et dont l'origine n'est pas certaine, flamands et wallons n'ayant pas la même opinion sur le sujet, en cela rien d'étonnant, le jour où ils seront d'accord c'est que la Belgique sera envahie

OK

- Marc B
Je vois que Monsieur est connaisseur (normal pour un halve belge exilé au royaume du génépi
)
Aller, un peu de culture pour les non initiés:
http://www.lalibre.be/lifestyle/food/le ... 64e12d00e7
Si j'y pense, j'en amènerai à Andernos, c'est promis
@+
Marc B

Aller, un peu de culture pour les non initiés:
http://www.lalibre.be/lifestyle/food/le ... 64e12d00e7
Si j'y pense, j'en amènerai à Andernos, c'est promis
@+
Marc B
- REBEL 74
J - 15 pour la rencontre à ANDERNOSet pour les cuberdons 

- JMsinus
Re: Rassemblement FK planes 2014 - Andernos(26-27/04 report 3-4/05 ou 10-11/05)Medical
Compter 2 de plus pour le samedi midi, on viendra en Sinus ou Virus SW en fonction de l'humeur
Jerome LF19..
Jerome LF19..
-
Je demande au cas où, si ce n'est pas possible ce n'est pas grave. Mais si par exemple je me débrouille pour me pointer à la gare la plus proche (27km) est ce qu'une âme charitable (sur roue) serait d'accord pour me trimballer ? Je me joindrait bien à cette fête 
Encore une fois je demande à tout hasard sinon tant pis
Ce serait avec plaisir, mais comme nous venons, a priori en machine volante, cela ne me parait pas possible. Tu peux essayer de contacter le club d'andernos voir si un de leurs membres serait disposé à t'aider, ou si l'un d'entre eux habite près de la gare... Bonne chance et peut être à bientôt
Rebel 74

Ce serait avec plaisir, mais comme nous venons, a priori en machine volante, cela ne me parait pas possible. Tu peux essayer de contacter le club d'andernos voir si un de leurs membres serait disposé à t'aider, ou si l'un d'entre eux habite près de la gare... Bonne chance et peut être à bientôt
Rebel 74
"Dans la vie jette-toi à l'eau, tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos" (plouf- led Wriggles) bonjour à tous de Boston (Paris -6h)
-
Je confirme ma participation au rassemblement avec mon FK9 ELA le samedi
Et comme la diversité est de mise, j'ai un ami, Michel.J, qui viendra également le samedi de Muret (LFBR), avec son Atec Zéphyr F.JZTF
A bientôt
Saintex09
Et comme la diversité est de mise, j'ai un ami, Michel.J, qui viendra également le samedi de Muret (LFBR), avec son Atec Zéphyr F.JZTF
A bientôt
Saintex09
- REBEL 74
Harald Serge et Thierry nous sommes à J-10 ! Alors aurons nous le plaisir de vous rencontrer à Andernos? 

-
Etant à 1/4 d'heure à tire d'aile, j'aurai mauvaise conscience de ne pas venir.REBEL 74 a écrit :Harald Serge et Thierry nous sommes à J-10 ! Alors aurons nous le plaisir de vous rencontrer à Andernos?
Mais j'ai un we un peu chargé.
Le samedi à 18h, AG de mon club à Montpezat.
Donc je ne serai pas là le samedi soir, c'est sur.
Je passerai le samedi.
Si il y a du monde le midi, je resterai avec vous pour le déjeuner. Je peux vous faire connaître des coins sympas. Mais je suppose que Chabert va vous guider.
Puis, j'irai à mon AG.
Pour le dimanche, ça dépendra du planning.
Thierry
- Marc B
Harald et Serge viennent avec moi dans leur Mark4.REBEL 74 a écrit :Harald Serge et Thierry nous sommes à J-10 ! Alors aurons nous le plaisir de vous rencontrer à Andernos?
Si tout se passe bien on partira vendredi en fin de journée avec escale à mi chemin, ce qui permettrait d'être la vers midi samedi.
Mais avant de les voir sur le forum il faudra qu'un autre moteur que Rotax ait pris toutes les parts du marche

Verra-t-on Kawa pour en parler? Some news?
@+
Marc B
- Spader
Pour info avec Franck nous prévoyons d'arriver a Andernos le vendredi aprem et de passer 2 nuits sur place, histoire de profiter du week end sur place et se balader 
Si certains arrivent le vendredi soir, faites vous connaître

Si certains arrivent le vendredi soir, faites vous connaître

-
Je ne sais pas si ce sera possible.F-ALBT a écrit :Je demande au cas où, si ce n'est pas possible ce n'est pas grave. Mais si par exemple je me débrouille pour me pointer à la gare la plus proche (27km) est ce qu'une âme charitable (sur roue) serait d'accord pour me trimballer ? Je me joindrait bien à cette fête
Rebel 74
Mais si tu veux t'arrêter à la gare St Jean de Bordeaux. Je peux peut-être te récupérer et te "jeter" à Andernos vendredi ou samedi.
Pour le dimanche, faut voir quand tu repars.
Il faut que tu en dises davantage sur tes intentions.
Thierry
essayez de vous mettre d'accord par messages personnels sinon tu risques de voir 15 mecs à la gare qui vont te dire :"cou c'est moi" et comme tu n'a qu'un biplace....

-
Je vais faucher un FK9 comme ça pas de problèmes pour partir d'Andernos
Mes intentions (les vrais) sont simples : passer un bon moment avec des passionnés pour pas trop cher.
Je suis pauvre mais je suis apprenti à la SNCF donc mes trains me coûtent très peu. Je cherche à peut près toutes les opportunités pour rester proche de ma passion malgré que je ne puisse pas voler! Et j'adore rencontrer des gens.
Arrivée vendredi ou samedi (comme cela arrangera mon transporteur) et départ dimanche.
Donc j'essaie
qui ne tente rien n'a rien !
Ta solution m'irait bien sur très bien et c'est gentil de ta part! Pour les besoins materiels personne ne s'est prononcé sur la possibilité de poser une tente sous une aile? Je serai un garde de qualité
sinon je la poserai au camping d'à côté ! Mais 11€ d'économie c'est 2 bières en plus à partager ^^
Cher modo rebel74 je poste ceci sur le fil au lieu du mp car je pose des questions à la communauté mais promis dès que cela deviendra exclusivement personnel je passerai par la messagerie
Cool c'était juste pour éviter les "indésirables" : Seuls les parano survivront !
Rebel74

Mes intentions (les vrais) sont simples : passer un bon moment avec des passionnés pour pas trop cher.
Je suis pauvre mais je suis apprenti à la SNCF donc mes trains me coûtent très peu. Je cherche à peut près toutes les opportunités pour rester proche de ma passion malgré que je ne puisse pas voler! Et j'adore rencontrer des gens.
Arrivée vendredi ou samedi (comme cela arrangera mon transporteur) et départ dimanche.
Donc j'essaie

Ta solution m'irait bien sur très bien et c'est gentil de ta part! Pour les besoins materiels personne ne s'est prononcé sur la possibilité de poser une tente sous une aile? Je serai un garde de qualité

Cher modo rebel74 je poste ceci sur le fil au lieu du mp car je pose des questions à la communauté mais promis dès que cela deviendra exclusivement personnel je passerai par la messagerie

Cool c'était juste pour éviter les "indésirables" : Seuls les parano survivront !

"Dans la vie jette-toi à l'eau, tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos" (plouf- led Wriggles) bonjour à tous de Boston (Paris -6h)