Rassemblement FK Planes 2015 - 09/05/2015
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- Marc B
Re: Rassemblement FK Planes 2015 - 09/05/2015
Je vais devoir refueler (Chalon-Mâcon?), donc redescendre sous la couche. J'attends demain matin pour voir où.
Là c'est trop tôt. C'est c.., il me manquera 20-30 minutes d'autonomie pour un vol direct.
@+
Marc B
Là c'est trop tôt. C'est c.., il me manquera 20-30 minutes d'autonomie pour un vol direct.
@+
Marc B
- REBEL 74
On peu essayer de se garer au plus prêt du restaurant. soyez prudents.Spader a écrit :Garde espoir Marc, a priori vent d'ouest demain, avec même un vent du nord (5knts) dans la vallée du Rhones
Pour ma part, vol prévu au FL55 et je vise une arrivée fin de matinée.
Il y a t il un lieu de rdv sur place ? L'aérodrome a l'air grand ...
A demain
- Luciano
Bonjour Marc,Marc B a écrit :Je vais devoir refueler (Chalon-Mâcon?), donc redescendre sous la couche. J'attends demain matin pour voir où.
@+
Marc B
s'il en est ainsi, est-il raisonnable de prendre ce risque ?
Bons vols
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
- Marc B
Je scrute la météo. Moins de 1000 ft sur les reliefs avant Chalon dans 3 heures. Le brouillard va commencer à tomber.
J'arriverai à 15h quand tout le monde repartira.
Je laisse tomber. Trop loin pour ce matin en FK9
@+ les amis
Marc B
Je laisse tomber. Trop loin pour ce matin en FK9

@+ les amis
Marc B
- Spader
Dernières prévisions de mon côté ...

- REBEL 74
Ta décision est sage, mais quelle tristesse, ce sera pour une prochaine fois. Ici aussi beaucoup de brouillard, je vais au terrain et pense décoller en milieu de matinée.Marc B a écrit :Je scrute la météo. Moins de 1000 ft sur les reliefs avant Chalon dans 3 heures. Le brouillard va commencer à tomber.
Je laisse tomber. Trop loin pour ce matin en FK9![]()
@+ les amis
Marc B
L'année prochaine on tâchera de ce faire ça au sud de la Seine, mais dans une région de plaine

A+
- limanovembre
Très léger voile de cirrostratus en haute altitude (oui je sais, pléonasme), vent nord inf à 5 kt.
Je vous attends soit, à la proximité de la pompe, soit vers le dernier hangar au sud.
Bon vol à tous
Gé
Je vous attends soit, à la proximité de la pompe, soit vers le dernier hangar au sud.
Bon vol à tous
Gé
- ThierryCONIL
- Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Montpellier Candillargues (LFNG)
du vent dans le sud (32015G25KT) mais je pense que ça peut aller... qu'en pense Jean Bossy ?
Thierry CONIL
LFNG - FK14 34 AIQ
LFNG - FK14 34 AIQ
- ThierryCONIL
- Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Montpellier Candillargues (LFNG)
merci à tous et en particulier à ceux qui on pu se rendre à LFLQ: ambiance super sympa ! à renouveler !
Thierry CONIL
LFNG - FK14 34 AIQ
LFNG - FK14 34 AIQ
- REBEL 74
+1ThierryCONIL a écrit :merci à tous et en particulier à ceux qui on pu se rendre à LFLQ: ambiance super sympa ! à renouveler !

- Jean Bossy
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Aix - Les Milles
Très agréable rencontre, retrouvailles avec certains habitués, regrets de ne pas avoir eu le temps de discuter avec les parisiens.
Ambiance très sympathique. Beaucoup de discussions aéronautiques et autres.
Sachant que plus je suis à l'aise plus je profère des âneries, aucun doute j'étais proche du nirvana.
Un départ digne d'Adémaï aviateur.
Panne batterie, démarrage sur batterie de voiture et grâce à l'amabilité des locaux.
Au roulage, je me perds dans le labyrinthe les andins formés ce jour par le rateau-faneur en pleine action.
Amitiés aéronautiques
Sachant que plus je suis à l'aise plus je profère des âneries, aucun doute j'étais proche du nirvana.
Panne batterie, démarrage sur batterie de voiture et grâce à l'amabilité des locaux.
Au roulage, je me perds dans le labyrinthe les andins formés ce jour par le rateau-faneur en pleine action.
Amitiés aéronautiques
- REBEL 74
Merci Jean pour toutes tes anecdotes et ta bonne humeur, effectivement dommage que nous n'ayons pas eu le plaisir de saluer les parisiens avant notre départ, vivement l'année prochaine... Ou avant: Blois ou autres...Jean Bossy a écrit :Très agréable rencontre, retrouvailles avec certains habitués, regrets de ne pas avoir eu le temps de discuter avec les parisiens.
Amitiés aéronautiques
- REBEL 74
Un évènement important lors de ce rassemblement: notre ami Kawa s'est vu remettre une casquette ROTAX,par votre serviteur, et s'en servi de couvre chef. Malheureusement Gazaille 100 est arrivé, avec un model VIJA,qu'aussi tôt il coiffa.
J'aurai éssayé.

J'aurai éssayé.

-
QQ photos???
- Claude Nowak
Casquette Rotax sur la tête de Kawa et immédiatement urticaire il chopât!!!REBEL 74 a écrit :Un évènement important lors de ce rassemblement: notre ami Kawa s'est vu remettre une casquette ROTAX,par votre serviteur, et s'en servi de couvre chef. Malheureusement Gazaille 100 est arrivé, avec un model VIJA,qu'aussi tôt il coiffa.![]()
J'aurai éssayé.