Café croissant rillettes^paella LF4131

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
alaincharpe
Messages : 17
Inscription : 09 févr. 2014, 17:43

Café croissant rillettes^paella LF4131

Message par alaincharpe »

ATTENTION! CECI EST UNE SIMPLE INVITATION ET NON UN RASSEMBLEMENT

Le café croissant choco rillettes aura lieu à l'aéroclub des Bruyères (Vouzon Lamtte) LF4131, le 29 avril de 8h30 à 18h, suivi, comme d'habitude, par la désormais célèbre paella du président au déjeuner de 13h.

Le petit déjeuner est offert à tous nos amis pilotes et équipages. La participation de 25e / personne pour la paella inclut apéro, entrées, copieuse paella, déssert, café, pousse-café pour les non-pilotes etc etc.

La piste de 570m x 70m peut accueillir tous les types d'aéronefs capables de s'y poser. (en 33 / 15). Voir la fiche sur Basulm.

A 4 mois de cette invitation, il est impossible de prévoir une météo fiable. Néanmoins, si vous êtes tenté de nous rejoindre, merci de
prendre une option* afin que nous prévoyons suffisamment de quoi servir tout le monde. (Pour mémoire, l'an dernier 150 personnes prévues et servies à la paella....)

4 jours avant le 29, nous demanderons une confirmation pour la paella (il faut en effet, 2 jours de prépération.)

Comme d'habitude nous prévoirons de l'essence SP98 si vous nous en commandez.

De plus, Dominique Coutan, mécanicien Rotax diplômé par Péyo et Thomas Classe 1 et 2 sera présent ce jour-là.

Merci de me répondre si vous êtes ou non intéressé,

Alain Charpentier
06 51 25 43 83
pol.valtercharpentier@laposte.net
clenfant
Messages : 290
Inscription : 24 juil. 2014, 19:28

Re: Café croissant rillettes^paella LF4131

Message par clenfant »

J'y étais l'an dernier.
Première "vrai" navigation, avec mon instructeur et mon Skyranger.

Evénement très sympathique.

Clenfant
alaincharpe
Messages : 17
Inscription : 09 févr. 2014, 17:43

Re: Café croissant rillettes^paella LF4131

Message par alaincharpe »

Vous pensez y revenir? Comme l'an dernier nous avons demandé CAVOK toute la journée!!
Amitiés, Alain
Avatar de l’utilisateur
hobywan
Messages : 337
Inscription : 23 mars 2012, 09:09
Localisation : France - Ile-de-France - Sud de la Seine-et-Marne

Re: Café croissant rillettes^paella LF4131

Message par hobywan »

clenfant a écrit :J'y étais l'an dernier.
Première "vrai" navigation, avec mon instructeur et mon Skyranger.

Evénement très sympathique.

Clenfant
Tu y es allé et tu ne nous l'as pas dit grrrrr
Si CAVOK commandé et pas d'imprévu j'y serais. Et je préviendrais ceux du club MOI ;)
@+
clenfant
Messages : 290
Inscription : 24 juil. 2014, 19:28

Re: Café croissant rillettes^paella LF4131

Message par clenfant »

Je vais te re-formuler un peu alors :)
J'y suis allé avec mon instructeur (Philippe A), étant encore élève a l'époque. c'est lui qui a organisé ce vol, et a donc prévenu.
Ceci nous a permis de mettre une nav en pratique, avec un but sympathique.
Si j'y retourne, ce sera cette fois ci en tant que pilote breuveté :)
Avatar de l’utilisateur
JaÇum
Messages : 495
Inscription : 16 oct. 2015, 15:18
Localisation : Charente Maritime, à 2 encablures de Marcillac aérodrome.

Re: Café croissant rillettes^paella LF4131

Message par JaÇum »

J'ai souvent entendu dire: "Il vaut mieux un pilote plein plutôt qu'un réservoir vide".

Mais alors, le "pilote breuveté", serais-ce celui qui a trop usé de breuvage ?

CLDT
Tout le monde voit quand j'ai bu, personne ne voit quand j'ai soif.
pierred35
Messages : 91
Inscription : 26 oct. 2016, 14:10

Re: Café croissant rillettes^paella LF4131

Message par pierred35 »

Bonjour,
Des nouvelles de ce rassemblement fort intéressant ? Est-ce toujours d'actualité ?
De notre côté, nous sommes toujours motivés, le seul truc est que l'on n'a pas encore repris les activités de vol, le terrain étant fermé cause détrempage du sol. Si on peut s'y remettre la semaine prochaine, ça serait pas mal.
Merci et @ bientôt !
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »