Salon AERO FRIEDRICHSHAFEN 10-13 avril 2019

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3631
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Salon AERO FRIEDRICHSHAFEN 10-13 avril 2019

Message par Yankeeromeo »

Pourquoi électrique ? C'est un turboprop !
La turbogénération électrique est une autre application...
Et grâce à leur système de récupération de chaleur, la consommation devra être - selon la société - 18 l/h, et non 30...
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
clenfant
Messages : 290
Inscription : 24 juil. 2014, 19:28

Re: Salon AERO FRIEDRICHSHAFEN 10-13 avril 2019

Message par clenfant »

Je revjoins Yurek : très interessé par l'injection mecanique de e-Meca.
J'ai cru lire quelque part que ce serait proposé autour de 4700€, mais je ne retrouve pas ou.

Par contre, ça m'a l'air très encombrant, en particulier il semble nécessaire d'avoir pas mal de place sur le dessus du moteur.
Ca ne logera pas sous tout les capots :(
Avatar de l’utilisateur
Stator
Messages : 284
Inscription : 27 janv. 2017, 19:23

Re: Salon AERO FRIEDRICHSHAFEN 10-13 avril 2019

Message par Stator »

+1 :roll:
Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Stator
Messages : 284
Inscription : 27 janv. 2017, 19:23

Re: Salon AERO FRIEDRICHSHAFEN 10-13 avril 2019

Message par Stator »

Dans le dernier Vol Moteur, un article de +- 3 pages sur le produit, qui coutera complet, autour de 4000€ HT = 48oo€ TTC ;)

Modérateur : suppression de la citation totalement INUTILE de votre message précédent
Veuillez utiliser le bouton REPONDRE et non CITER svp.
Merci !
Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3631
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Salon AERO FRIEDRICHSHAFEN 10-13 avril 2019

Message par Yankeeromeo »

clenfant a écrit :Je rejoins Yurek : très interessé par l'injection mecanique de e-Meca.
J'ai cru lire quelque part que ce serait proposé autour de 4 700€, mais je ne retrouve pas ou. Par contre, ça m'a l'air très encombrant, en particulier il semble nécessaire d'avoir pas mal de place sur le dessus du moteur. Ca ne logera pas sous tout les capots :(
J'ai discuté avec un des ingénieurs de l'e-Meca : le produit est bien avancé, mais pas encore prêt pour la vente. Il faut d'abord quelques dizaines d'heures de fonctionnement et d'essais. Cela a déjà commencé, mais je serais étonné de voir le produit disponible à la vente cette année.
Alors, débattre du prix est encore davantage prématuré.
Eh oui, ça ne rentra pas sous tous les capots.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »