Bourget ?

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4648
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Bourget ?

Message par Ramel »

Hello, c'est pas ULM, mais ça vole. Y'en a qui vont aux journées pro du Bourget ?
Zenair 601xl
Arka_Voltchek
Messages : 28
Inscription : 02 mars 2018, 15:43
Localisation : France, rarement dans la même ville

Re: Bourget ?

Message par Arka_Voltchek »

Perso je devrais y être mercredi. Mais risque pas d'y avoir beaucoup d'ULM ce jour là ;)
Avatar de l’utilisateur
jplandez
Messages : 2768
Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Bourget ?

Message par jplandez »

Des Ultra Lourds Motorisés :D , probablement, mais qui sait, peut être aussi des Ultra Légers :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4648
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Bourget ?

Message par Ramel »

Arka_Voltchek a écrit :Perso je devrais y être mercredi.
Pas d'ULM non, si tu passes sur le stand WeAre, je dois y passer la semaine. Demande Lucas.
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
jeromefalc
Messages : 605
Inscription : 19 mars 2012, 07:36
Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
Contact :

Re: Bourget ?

Message par jeromefalc »

J’y serai le samedi emmenant mes élèves de l’atelier bia
Arka_Voltchek
Messages : 28
Inscription : 02 mars 2018, 15:43
Localisation : France, rarement dans la même ville

Re: Bourget ?

Message par Arka_Voltchek »

Et bien écoute Ramel, si j’ai le temps (je devrais l’avoir) je passerais avec plaisir ;)
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »