Blois 2019, demande de créneau d'arrivée en vol

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
bebe44
Messages : 3896
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Blois 2019, demande de créneau d'arrivée en vol

Message par bebe44 »

Comme Claude, j'ai comme l'impression de vous avoir loupés alors que j'ai discuté et regardé de près ce procédé d'entoilage :oops:
Un badge est absolument nécessaire pour les manifestations.
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1350
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: Blois 2019, demande de créneau d'arrivée en vol

Message par Gilles CHRISTEN »

Moi , un appareil rouge et blanc, je le loupe pas :lol: :lol: :lol:

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Debély
Messages : 109
Inscription : 03 juil. 2016, 22:07

Re: Blois 2019, demande de créneau d'arrivée en vol

Message par Debély »

Bonjour

Il y a un dénommé Sergiofox qui possède également un Eurofox qui essaie de rentrer en contact avec moi.
Pas de problème mon mail est: gadebely (a) gmail.com
Avec plaisir d'échanger des info sur nos Eurofox

Modo Maglite : l'adresse modifiée.
En affichant son adresse en clair, on prend le risque de se faire submerger de spam...
Debély Eurofox 912 ULS FR 100 cv LF 2553 (Doubs)
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »