Recherches gites sur Massif Central

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
Avatar de l’utilisateur
SEBASTIEN44
Messages : 226
Inscription : 04 déc. 2012, 17:52
Localisation : France-Loire-Atlantique-Saint Etienne de Montluc

Recherches gites sur Massif Central

Message par SEBASTIEN44 »

Bonjour,
Je me prépare un périple dans le Massif Central du 23 au 25 janvier pour profiter d'une fenêtre météo favorable sur l'hexagone.
Par contre à cette période les club Houses et campings à proximités des pistes sont fermés (exemple Brioudes), je suis donc à la recherche d'un gîte, caravane ou même terrain pour tente, mais avec au moins les commodités (points d'eau et toilette).
Je souhaiterai également être proche de mon appareil sauf s'il est hangaré.

- Avez-vous des pistes de recherches ?
- Je suis pour l'instant seul à partir mais si certains ressentent une envie de s'évader, ce serait avec plaisir de partager partiellement ou entièrement mon périple avec d'autres passionnés.

Merci et bon vol.
Sébastien
Avatar de l’utilisateur
georgii_fr
Messages : 116
Inscription : 21 mars 2013, 21:53
Contact :

Re: Recherches gites sur Massif Central

Message par georgii_fr »

Bonjour,

http://www.aeroclub-langogne.com
Il y a un gîte ( clubhouse) et un hangar.
Bon vol

Edmund Georgii, basé LFHP Le Puy/Loudes
Avatar de l’utilisateur
SEBASTIEN44
Messages : 226
Inscription : 04 déc. 2012, 17:52
Localisation : France-Loire-Atlantique-Saint Etienne de Montluc

Re: Recherches gites sur Massif Central

Message par SEBASTIEN44 »

Georgii,
En effet chambre chauffée dispo, à loyer "très modéré" avec voiture pour aller se ravitailler.
PARFAIT
Merci beaucoup

Ramel et les voisins !
Pas de dispo la semaine prochaine 8-) ?
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Recherches gites sur Massif Central

Message par Ramel »

Salut Sebastien, quand j'ai vu ton message, j'y ai pensé :lol:
Le week end je suis dispo mais pas en semaine, donc pas possible pour moi... Mais ça sera possible de faire des week ends prolongés si l'occasion se re-présente. A condition que tu ailles sur des pistes moins courtes que chez toi :shock:
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »