rassemblement RSA le 1/2/3 juillet

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jj.ballot
Messages : 13
Inscription : 15 juin 2010, 09:50
Localisation : France - Bretagne
Contact :

rassemblement RSA le 1/2/3 juillet

Message par jj.ballot »

Il est encore pas trop tard pour venir à Blois le WE prochain, du vendredi 1er au dimanche 3 juillet. C'est le rassemblement national de la fédération RSA des constructeurs et restauateurs d'aéronef. Tout ce qui vol y sera le bien venu! Un ulm en kit c'est de la construction et pas beaucoup différente d'un CNRA, alors venez, on est pas rasiste!
Constructeur Gaz'aile avion à moteur diesel - Liasse n° 007 - Vole depuis mai 2009.
http://gazaile2.nmr7.free.fr/index.html
bebe44
Messages : 3912
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: rassemblement RSA le 1/2/3 juillet

Message par bebe44 »

Le Fou de Bassan vole toujours aussi bien ?
Bien sûr que les Ulmistes et les adhérents du RSA sont passionnés de tout ce qui vole et la construction de son appareil est un des bons moyens pour posséder sa propre machine.
Jusqu'à fin 2007 j'étais en F-Papa et après modifications de mon D18 (grands volets), il est devenu ULM et je suis très heureux de cette mutation.
Le RSA rassemble tous ceux qui construisent, rénovent, assemblent, entretiennent tous les types d'aéronefs.
Venez nombreux, c'est gratuit et tous les membres des fédérations aéros sont les biens venus (voir le dernier cahier du RSA n°272)
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »