Blois 2021

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
first to fly
Messages : 190
Inscription : 30 déc. 2019, 17:30
Localisation : dordogne

Re: Blois 2021

Message par first to fly »

Je serai sur place dés le vendredi soir jusqu'au dimanche début d'apm.
toile de tente,
il faut se mettre ou , pour éviter au max le bruit sono alors? :cry: :cry: :cry:
frédéric.
Kappa 150 Skyleader. LF2463
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Blois 2021

Message par Ramel »

Repere JMB, et mets toi le plus loin possible...
Zenair 601xl
philouze33
Messages : 26
Inscription : 24 déc. 2016, 02:23

Re: Blois 2021

Message par philouze33 »

Savoir que tous les anti pass s'auto-excluent me rend la chose encore plus sympathique, il me tarde d'y être !
chtirlipimpon
Messages : 109
Inscription : 01 janv. 2012, 18:15

Re: Blois 2021

Message par chtirlipimpon »

moi pareil, il me tarde de pas y aller pour ne pas te rencontrer !
D19578ANL
Messages : 618
Inscription : 03 nov. 2012, 18:14

Re: Blois 2021

Message par D19578ANL »

On se calme ! Respectez les autres y compris les avis divergeant, pas de place ici pour les règlements de comptes. Posez-vous la question, pourquoi diviser ?
La finalité c'est de fractionner pour pouvoir mieux discriminer une pseudo minorité gênante. Ne tomber pas dans le panneau. Respecter les avis différents des vôtres. Bon enfin moi je m'en tape je suis vacciné et mon épouse aussi. Je respecte néanmoins ceux qui sont de l'avis contraire. Nous somment tous des fanas d'aéronautique quelque soit la discipline pratiquée et c'est cela le principal. Pour les anti vaccin, un test négatif de mois de 72 h est aussi valable que le pass !
En 78 ans de vie j'en ai vu bien d'autres, 1950, 1968, et le reste. toujours les même méthodes utilisées, on finit pas ne plus marcher ! Il y a eu 1963/4 les harkis laissés au bourreaux du FLN, pour l'indo Chine même trahison, l'Afghanistan ce sera pareille même si les politiques jurent leurs grands dieux que non.
Restons zen pour nos petits pb ça ne représente rien par rapport au reste !
chtirlipimpon
Messages : 109
Inscription : 01 janv. 2012, 18:15

Re: Blois 2021

Message par chtirlipimpon »

si on peut plus plaisanter... :?
D19578ANL
Messages : 618
Inscription : 03 nov. 2012, 18:14

Re: Blois 2021

Message par D19578ANL »

Si tu plaisante, dis le clairement (mode humour) par exemple cela aura le mérite de lever l'ambiguïté du propos ! Pour interpreter les dires d'un individus il faut le bien connaitre ! Sur ces forums si une petite minorité se permet cela alors seules les investis comprennent. Pour les autres c'est du charabia sans queue ni tête. On se demande bien si cela vaut le coup de les lire car ils sont, comme des messages abscons, inintelligibles pour le plus grand nombre ! Il y a les MP pour cela, cela permet de libérer le forum de ce genres de propos dont le plus grand nombre n'a rien a foutre ! Cordialement aéronautique ! Pedro.
D18
Messages : 106
Inscription : 15 mars 2018, 15:43

Re: Blois 2021

Message par D18 »

D185509 a écrit : 16 août 2021, 19:15 On se calme ! Respectez les autres y compris les avis divergeant, ...
Parfaitement d'accord avec toi.. je suis aussi vacciné et je respecte les autres même s'ils ne pensent pas comme moi .. c'est une forme de respect.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Blois 2021

Message par Ramel »

N'alimentons pas le débat ici. Il y a suffisamment d'endroits pour s'écharper.
S'il y a qqn qui a envie de proposer une balade le week-end de Blois, ouvrez un post. Moi je voudrais participer mais pas dispo pour organiser. C'est pourquoi je posais la question ici.
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
sonex710
Messages : 828
Inscription : 08 août 2011, 11:17

Re: Blois 2021

Message par sonex710 »

Bonjour à tous,
Je ne viendrai pas compte tenu des conditions d'accès, ainsi que quelques autres amis.
Merci de respecter, bon vol et bon salon à ceux qui on fait un autre choix.
Bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1105
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Re: Blois 2021

Message par jlsanto »

Bonjour à tous
Je serais à Blois avec une pensée pour le stand Silvair où je n'aurais plus la jovialité de Silvio et l'accueil de Véronique.
Je retrouverai ceux qui y seront et j'irais avec mes questions casser les pieds à Pierre-Yves et à tous les constructeurs de Kiebitz qui passeront par là.
Quant au passe sanitaire, comme il le faut pour sortir de Corse ça ne me gênera pas beaucoup pour entrer au MULM :lol:
Quelqu'un a prévu des masques avec écrit dessus "Forum des ULM" ?
Bons vols
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Avatar de l’utilisateur
gipel
Messages : 249
Inscription : 10 janv. 2011, 22:12
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Re: Blois 2021

Message par gipel »

J'annule également mon déplacement à Blois pour les mêmes raisons.
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
engineman
Messages : 367
Inscription : 13 août 2016, 09:25

Re: Blois 2021

Message par engineman »

+1 :?
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Blois 2021

Message par Marc B »

first to fly a écrit : 16 août 2021, 13:33 il faut se mettre ou , pour éviter au max le bruit sono alors? :cry: :cry: :cry:
frédéric.
Bonjour Frédéric,

JMB a répondu à ton questionnement via un e-mail à ses clients.
"Chers clients,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serons présents avec le Vl3 pour cette nouvelle édition du Mondial de l'ULM à Blois du 03 au 05 septembre 2021.
Cette année ne sera pas comme les autres...
En effet, comme vous le savez peut-être déjà, la FFPLUM a repris en main l'organisation du salon avec pas mal de nouveautés : zones d'animations, animations musicales, espaces restauration, meetings, dégustations ainsi que des essais libres. Par contre, du fait de cette nouvelle organisation, nous n'avons plus la possibilité d'organiser notre traditionnelle soirée clients à Blois.
"
Voilà, tout est dit et je vous en fais profiter. ;)
Marc
Avatar de l’utilisateur
AssoX
Messages : 477
Inscription : 10 avr. 2010, 19:52
Localisation : France - Grenoble Le Versoud (LFLG)
Contact :

Re: Blois 2021

Message par AssoX »

sonex710 a écrit : 17 août 2021, 22:19 Bonjour à tous,
Je ne viendrai pas compte tenu des conditions d'accès, ainsi que quelques autres amis.
Merci de respecter, bon vol et bon salon à ceux qui on fait un autre choix.
Bien cordialement.
+1
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »